StarOfService.com
sitefreelancerremote jobs

Avis StarOfService.com, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur StarOfService.com ?

elsa - succursale Saint-Étienne Date de l'expérience: 2019-06-15

J'ai trouvé un emploi par StarOfService.com comme une fleuriste. Tout le monde ont toujours été ouvertes pour discuter des idées et les réviser en fonction des commentaires constructifs des autres employés.

La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes sont toujours désavantagées
thibaut
les théories stupides
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
enzo
Je suis d'accord
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
agnes
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
laura
Qui ne les aime pas ?

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
martin
moi aussi... depuis 7 mois
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
thibault
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
henri
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
lionel
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
maxence
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
robin
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
cyril
mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
arnaud
depuis quand ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
yann
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
noel
Mais c'est dans le budget annuel
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.
lucie
Je le confirme, j'ai travaillé dans un magasin.
Est-il vrai que Randstad Saint Brieuc par opposition à StarOfService.com offremutuelle?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
victor
Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
alicia
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
erwan
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de chef pâtissier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans StarOfService.com?
jeremy
Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.
erwan
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Vais-je gagner de 600 € à 3000 € dans StarOfService.com? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?
earl
2 écrans simultanément :)
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en StarOfService.com
StarOfService.com a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Offres d'emploi récemment ajoutées en StarOfService.com

Besoin d'un organisateur de soirées pour adolescents, Besoin d'un styliste, Besoin d'une entreprise de nettoyage auto
Je suis intéressé du poste de architecte d'intérieur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?
Notre société recrute des consultants. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.
Y-a-t-il qqn qui travaille chez StarOfService.com et peut raconter son expérience ?
Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à StarOfService.com? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise StarOfService.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère StarOfService.com?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur StarOfService.com.
Dans StarOfService.com, vous pouvez travailler comme: comédien, architecte, styliste, armurier, pédiatre. Consultez plus d'informations sur StarOfService.com.
Est-ce que StarOfService.com a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Starofservice/. Consultez fb et d'autres détails de StarOfService.com.
Habituellement, StarOfService.com recherche des personnes pour poste de chef pâtissier. Consultez plus d'informations sur StarOfService.com.
Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Besoin D'un Thérapeute à StarOfService.com.
Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans StarOfService.com.
Voulez-vous devenir Besoin D'un Réparateur D?appareils Ménagers? Postulez pour ce poste à Marseille.
Attention, nouvelle offre de StarOfService.com! Ils recherchent Dj, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils StarOfService.com ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez StarOfService.com ?

Gains dans la position de expert comptable chez StarOfService.com - exigences typiques : dans quel secteur êtes-vous ? Construction, quel logiciel de comptabilité utilisez-vous actuellement ? CEGID, dans quel secteur êtes-vous ? Vente au détail/Biens de consommation. Vente & marketing, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 8333 € par mois