ZOKASTECH

62 Rue Voltaire, 62420 Billy-Montigny
Services de TI

Avis ZOKASTECH

D'autres entreprises paient plus que ZOKASTECH ?

Que voulez-vous savoir sur ZOKASTECH ?

RDO
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Entreprise qui attend beaucoup de ses collaborateurs, quand on débarque on doit faire une mise à niveau technologique !!!!

je la recommande pour renforcer sa carrière et aussi de pouvoir travailler sur des technologies nouvelles telles que IA et DevOps , MLOPS. ( toute une architecture IA complexe )

il faudra avoir une certaine autonomie sinon on peut se perdre facilement.

Seb
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Excellent environnement de travail !

Logiciels modernes: Ils utilisent des technologies de pointe pour optimiser le travail.
Équipe jeune et créative: Un cadre dynamique et stimulant où l'innovation est encouragée.
A l'écoute des collaborateurs: Ils valorisent l'avis de leurs employés et prennent en compte leurs besoins.
Missions stimulantes: Des projets variés et enrichissants qui permettent d'évoluer.
Ambiance de travail agréable: Un climat positif et collaboratif où il fait bon travailler.
Evolution professionnelle significative: Des opportunités d'avancement et de développement de compétences.
En résumé: Une entreprise moderne et dynamique qui offre un environnement de travail stimulant et valorisant pour ses collaborateurs.

Points forts à souligner :

Modernité des outils de travail
Esprit d'équipe et créativité
Écoute et prise en compte des collaborateurs
Missions variées et enrichissantes
Ambiance positive et collaborative
Evolution professionnelle possible
Ajouts possibles :

Vous pouvez mentionner le nom de l'entreprise pour plus de clarté.
Vous pouvez donner des exemples concrets de logiciels modernes utilisés, de missions stimulantes ou d'évolution professionnelle significative.
Vous pouvez ajouter des informations sur les avantages sociaux proposés par l'entreprise.

Lucas
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonne boîte travaille innovant , le niveau technique des collaborateurs est très pointu

Manuel

Bonjour, @Lucas l'ambiance est-elle agréable aussi?
Merci pour votre réponse.

Lucas
Date de l'expérience: 2024-03-21

De toute façon, tu ne sens pas le poids de la hiérarchie ici, les directeurs communiquent avec tout le monde, y compris les managers qui ont une connaissance technique. Si tu aimes être à l'affût des nouvelles technologies, c'est la bonne entreprise pour cela... Il y a beaucoup d'investissement dans les collaborateurs, l'ambiance est agréable, et la façon dont les réunions Daily meeting sont menées est différente.

Comment est la situation chez ZOKASTECH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise ZOKASTECH recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise ZOKASTECH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ZOKASTECH Questions fréquentes