CARROSSERIE PEREZ ERIC

Saint-Étienne
Automobile

Avis CARROSSERIE PEREZ ERIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARROSSERIE PEREZ ERIC ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE PEREZ ERIC ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Au top, s'occupent des démarches auprès de l'assurance, très arrangeants et agréables. Travail excellent, véhicule nettoyé, véhicule de courtoisie, gentillesse.. Un grand merci à eux vraiment !!

Gaelle

Cool j'y ferai un tour, est-ce qu'ils sont ouverts même les jours fériés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CARROSSERIE PEREZ ERIC ou AUTODISCOUNT?

CARROSSERIE PEREZ ERIC offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans SAINT ETIENNE?

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme mécanicienne? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans CARROSSERIE PEREZ ERIC. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

Pourriez-vous écrire, CARROSSERIE PEREZ ERIC on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2600 €?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que quelqu'un connait personnellement CARROSSERIE PEREZ ERIC? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CARROSSERIE PEREZ ERIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.