CARTES & SERVICES

8 RUE DE BETNOMS, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 520626136

Avis CARTES & SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARTES & SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CARTES & SERVICES ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-04-30

Entreprise mal géré, qui ne communique pas volontairement. Gros manque de professionnalisme à l'encontre des collaborateurs. De belles promesses pour pas grand chose. Ils auront bien profité des aides de l'état pour embaucher des gens qu'ils n'ont jamais fait travailler. Heureusement qu'ils ont été racheter et qu'ils n'interviennent plus en hôtellerie haut de gamme car il ne sont vraiment pas à la hauteur !
Impolitesse, absence de respect des collaborateurs, Absence de communication, Aucun professionnalisme aussi bien de la direction que du service RH

Mathilde

pensent-ils que les employés travailleront volontiers, sans leur montrer aucun respect ?

William

Comment améliorer l'efficacité de service RH ?

Est-ce vrai que l'entreprise ENTREPRISE DE NETTOYAGE JT BOUCHER paie plus d'argents que CARTES & SERVICES?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LABEXA, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CARTES & SERVICES?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CARTES & SERVICES ou à ENTREPRISE DE NETTOYAGE JT BOUCHER ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CARTES & SERVICES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

rémy

Comment est le recrutement pour le poste agente de propreté hospitalière ici? Difficile d'y accéder?

maurice

CARTES & SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

rémy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CARTES & SERVICES?

Bonjour, nous recrutons des candidats du 2020-12-11. La position à pouvoir: agente de propreté hospitalière

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à Le Haillan?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CARTES & SERVICES?

Mon ami m'a recommandé le travail chez CARTES & SERVICES, est-ce que quelqu'un travaille comme agente de nettoyage industriel?

CARTES & SERVICES recrute récemment pour des postes :

Gouvernant général, Agent d'entretien de nettoyage, VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CARTES & SERVICES , y a-t-il des offres de travail?

Dans CARTES & SERVICES, recherchez finalement Planificateur.

Attention, nouvelle offre de CARTES & SERVICES! Ils recherchent Assistant(e) Facturation, prouvez!