CARZEN

Téléphone: +33 5 32 31 68 12
Évaluation 2.5/5

Avis CARZEN

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour CARZEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARZEN ?

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Nice?

Atik M'hamed
Date de l'expérience: 2021-07-14

J'ai acheté un véhicule d'occasion Tiguan sur descriptions avec envoi de vidéos et photos réalisées par Mme Julie.
Le véhicule a été livré dans le délai prévu.
Un grand merci à toute l'équipe de CARZEN.

Antoine

Merci de votre commentaire, c’est top que vos expériences avec CarZen étaient si bonnes. Quels aspects du service vous avez aimé le plus ?

Atik M'hamed
Date de l'expérience: 2021-07-14

J'évalue cette entreprise à 5

Amandine

Est-ce que vous pouvez ajouter pourquoi vous évaluez CarZen à 5 ? Quels avantages vous pourriez énumérer ? Est-ce que c’est le professionnalisme de cette entreprise ou quelque chose d’autre ? Dites svp

Date de l'expérience: 2021-02-19

Espace 5 acheté le 17 Février, niveau mécanique pas de problème pour l’instant.
Niveau carrosserie, une aile abîmé que je n’avais pas vu parce qu’il était bien sal quand je l’ai vu la première fois.
Le nettoyage, n’en parlons pas, extérieur, il y avait encore du sable rouge du Sahara.
Et l’intérieur, nettoyé à l’éponge, sûrement, vu les traces.
Vraiment dessus de la préparation du véhicule.

rémy

La vente des voitures sales c'est le standard chez CARZEN ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CARZEN ou à proximité SAVS PVC FRANCE?

Il y a des cours de langue gratuits (uniquement les niveaux B1 et B2)? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CarZen/jobs/Stage-Charg%C3%A9-Prospection-Achat-V%C3%A9hicules-Occasion-3811b5500ee9cc39?fccid=398b5079d1c7f7d1&vjs=3?

Laurie

La note de mon patron est: 6. Le rythme de travail chez CARZEN? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CARZEN. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

Nous commençons tout juste à recruter pour le poste Conseiller commercial H/F a Nice! Si vous cherchez une bonne entreprise, veuillez envoyer votre cv via https://www.indeed.fr/company/CarZen/jobs/Conseiller-Commercial-6123c07d172407d0?fccid=46c0d9dbb9d6fec2&vjs=3

matthieu

Est-il vrai que CARZEN, acheteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yannick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à acheteur est pour tout le monde.

matthieu

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez CARZEN. Comment va cette entreprise actuellement?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

CARZEN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Bonsoir, est-ce que CARZEN exige la connaissance des langues étrangères pour obtenir le travail en tant que commerciale?