CCOM CARREFOUR MARKET

126 ROUTE D AUCAMVILLE, 82170 GRISOLLES
SIREN: 751620808 SIRET: 75162080800020
Autres activités de service

Avis CCOM CARREFOUR MARKET, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CCOM CARREFOUR MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur CCOM CARREFOUR MARKET ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-08-11

Je met 1 étoile car nous sommes allés chercher une bouteille de gaz à visser , on nous a assurer que la bouteille était à vis arrivée à ma maison la bouteille était à clip, soit le personnel n'est pas formé ou que personne ne connaît rien , ma femme s'est fait envoyé sur les roses. Je remercie ce magasin de ce piètre service.

Claudia

Bonsoir, je suis navrée. Est-ce que vous êtes retourner avec cette bouteille afin qu'elle soit changé?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-29

Personnel agréable et disponible
Choix dans le magasin

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CCOM CARREFOUR MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CCOM CARREFOUR MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si CCOM CARREFOUR MARKET a un employé pour offrir mutuelle comme SUPPLAY?

Le taux de salaire de 400 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CCOM CARREFOUR MARKET?

CCOM CARREFOUR MARKET essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Veuillez nous contacter via poleemploi si vous recherchez un emploi stable dans la ville Grisolles

Bonjour, CCOM CARREFOUR MARKET recrute, voulez-vous nous rejoindre? Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-24

l'épilation fait-elle partie de CCOM CARREFOUR MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

fabienne

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CCOM CARREFOUR MARKET et sont-elles rémunérées?

Où on peut gagner plus en CCOM CARREFOUR MARKET ou en MADAME SAHRA CROUZET? Êtes-vous contents de vos salaires?

Parmi les sociétés comme CCOM CARREFOUR MARKET je dois dire qu’elle est la meilleure au niveau des services proposés. Donc si vous voudriez travailler chez eux, ils cherchent en ce moment un traiteur à Toulouse.

CCOM CARREFOUR MARKET recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service, CHEF DE CAISSES (H/F), Chef de rayon poissonnerie

Pensez-vous que CCOM CARREFOUR MARKET est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Chez CCOM CARREFOUR MARKET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Caissier.

Chez CCOM CARREFOUR MARKET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Boulangerie/pâtisserie.

CCOM CARREFOUR MARKET Questions fréquentes