CECOMETAL

RUE DE L EMBARCADERE, 03600 COMMENTRY
SIREN: 794353722 SIRET: 79435372200018

Avis CECOMETAL

CECOMETAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CECOMETAL ?

bob eponge
Date de l'expérience: 2022-03-01

direction dictatoriale

Melina

Que font ils de dictatoriale exactement ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans CECOMETAL?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CECOMETAL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que INNOCAPS basé près de CECOMETAL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CECOMETAL

Quelles sont les heures de travail en vigueur chauffeur? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 200 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans CECOMETAL.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CECOMETAL? Il y a aussi interessement comme dans WILLWOOD?

Quel type de constructions métalliques la CECOMETAL produit-elle?

Le siège de cette société est à Commentry, donc c'est près de ma maison.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CECOMETAL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CECOMETAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinateur pour la première fois.

CECOMETAL Questions fréquentes