INNOCAPS

RUE MARCEL LINGOT, 03600 COMMENTRY
Évaluation 2.5/5

Avis INNOCAPS

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INNOCAPS ?

Que voulez-vous savoir sur INNOCAPS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que INNOCAPS s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

Date de l'expérience: 2022-11-21

J'y travail donc non

Martine

Puisque vous y travaillez, pouvez-vous me dire combien on peut gagner en se engageant dans l entreprise ?

Est-il vrai que INNOCAPS s'occupe de fabrication de levures?

Est-ce que INNOCAPS s'occupe de même chose que l'entreprise CECOMETAL qui est à proximité?

INNOCAPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Autant que je sache, SOC FORECREU et INNOCAPS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

mael

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent logistique? Comment est-ce réellement

bertrand

Oui, agent logistique reçoit un bon salaire.

mael

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelle entreprise, INNOCAPS ou BUTIMIEL, pose le plus de défis aux employés?

Pensez-vous que les comestibles produites par INNOCAPS sont savoureuses?

Je travaille chez INNOCAPS depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .

Est-ce que, selon vous, INNOCAPS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Il y a une offre intéressante ici https://www.indeed.fr/company/IDCAPS/jobs/Agent-Logistique-2e61eb3c76fbd719?fccid=3fa14d99520b67ce&vjs=3.

La branche de INNOCAPS de La Rochelle recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

INNOCAPS Questions fréquentes