PHARMACIE MARTINE

19 PLACE DU 14 JUILLET, 03600 COMMENTRY SIREN: 353934284 SIRET: 35393428400012 Téléphone: 0470643036

Avis PHARMACIE MARTINE

Faites moi le savoir si le travail à PHARMACIE MARTINE est-il également le dimanche?
Le télétravail est-il possible chez PHARMACIE MARTINE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE MARTINE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE MARTINE. Quelqu'un peut le confirmer?
loïc
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
célia
353934284 - voici le numero qui est sur https://www.materiel-medical-commentry.fr/contact de PHARMACIE MARTINE
loïc
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE MARTINE?
L'équipe de PHARMACIE MARTINE est extraordinaire. Ces gens sont incroyables.

Bonjour, savez-vous que PHARMACIE MARTINE recrute? Comment peux-je postuler pour un emploi? Est-ce possible de travailler à distance?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PHARMACIE MARTINE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

PHARMACIE MARTINE ne peut probablement pas trouver Pharmacien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Êtes-vous de Commentry? Participez au premier recrutement chez Pharmacienne à PHARMACIE MARTINE.

Gains dans la position de pharmacien chez PHARMACIE MARTINE - exigences typiques : vérifier la recevabilité de la prescription, repérer les incompatibilités, contre-indications, ... et contacter le prescripteur si nécessaire, délivrer les médicaments au client/patient ou au personnel soignant et informer sur les modalités de la prescription, réaliser les opérations administratives et le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, le registre des stupéfiants, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2750 € par mois