CELADA FRANCE

Yvoire
SIREN: 395106461 SIRET: 39510646100019 Téléphone: +33 4 50 27 20 46

Avis CELADA FRANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CELADA FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CELADA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si dans CELADA FRANCE ils paient entre 800 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de CELADA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de CELADA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

CELADA FRANCE contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Les revenus dans CELADA FRANCE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 3200 €.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise d' Yvoire? Devez-vous parler l'italien au travail?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MMK MATSUMOTO EUROPE ou CELADA FRANCE?

CELADA FRANCE propose les machines-outils de la dernière production?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de: Secrétaire polyvalent(e) (H/F). Pour obtenir ce poste, vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif. Bonne chance!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CELADA FRANCE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

alex

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCELADA FRANCE?

elsa

Oui, nous travaillons de 8 à 16

alex

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Un autre recrutement pour Technicienne De Maintenance est en cours dans CELADA FRANCE.

CELADA FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CELADA FRANCE Questions fréquentes