CELNAT

Saint-Germain-Laprade

Avis CELNAT

Je souhaite contacter l'entreprise CELNAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CELNAT ?

Est-il vrai que CELNAT s'occupe de fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil?

Vous ne savez pas si CELNAT, comme MOULIN MARION répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil est l'un des domaines d'activité de CELNAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans CELNAT, contrairement à SA ESTAGER, ils paient toujours à temps?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CELNAT, TRANSPORTS ARCHER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CELNAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil fait-elle partie de CELNAT? Sinon, que fait cette entreprise?

gaelle

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CELNAT?

morgan

Malheureusement, CELNAT ne propose pas cette option

Savez-vous que cette société est située à Saint-Germain-Laprade? Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats?

CELNAT recrute récemment pour des postes :

Alternance Assistant(e) Marketing Communication

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CELNAT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

CELNAT recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CELNAT Questions fréquentes