MOULIN MARION

Saint-Jean-sur-Veyle
Évaluation 2.8/5

Avis MOULIN MARION

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MOULIN MARION ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN MARION ?

La malchanceuse
Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai eu la malchance de tomber sur un sachet habité de mites alimentaires et j'ai eu la déception de m'entendre dire dans le magasin bio où je l'avais acheté "Oh mais c'est complètement inoffensif, vous n'avez qu'à trier !", ensuite pour le remboursement ça n'a pas été de soi, il a fallu que j'insiste. Mais où va-t-on ?
Autant dire que je n'irai plus dans ce magasin ni ne rachèterai les farines de cette marque. Mauvais point !

Pascale

@La malchanceuse je suis vraiment désolé pour vous , je suppose que tous les produits sont défectueuse est ce le cas ? Pourquoi es te ce que le service d'hygiène ne passe pas dans ce magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MOULIN MARION s'occupe de fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MINOTERIE FOREST est plus faible que dans MOULIN MARION?

MOULIN MARION à proximité est MONSIEUR ANTHONY ALONSO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MOULIN MARION ou MINOTERIE LE STUNFF?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MOULIN MARION?

Est-ce que tous les travailleurs de MOULIN MARION de Saint-Jean-sur-Veyle doivent parler l'anglais?

myriam

Nous attendons de nouvelles infos sur MOULIN MARION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

MOULIN MARION Questions fréquentes