CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES

176 AVENUE DES POILUS, 13013 MARSEILLE 13

Avis CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES ?

Est-il vrai que CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise CLIMA WORLD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES?

Savez-vous si le travail dans CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES est-il plus important que celui dans GEPHI CONCEPT?

Juste à côté se trouve CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CLIMA WORLD?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

virginie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fabrice

Hé, je pense que c'est 176 AVENUE DES POILUS, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez http://www.materiel-cuisson-frigorifique.com/boutique/Froid/Groupes-Frigorifiques/13/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

virginie

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.