INNOPSYS

SIREN: 423381581 SIRET: 42338158100036 Téléphone: +33 5 61 97 19 74
Évaluation 1.7/5

Avis INNOPSYS

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INNOPSYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INNOPSYS ?

Enquête

Les meilleurs aspects de INNOPSYS sont : service client.
Le service offert par INNOPSYS est recommandé.
J'évalue les services/produits de INNOPSYS à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Lorenzo

Alors le client est bien servi et reste seul face au problème ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Merci

Timeo

Alors l'ambiance est conviviale dans cette entreprise ? Merci de me dire un peu plus.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vous les connaissez ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Rien

Flavien

C'est quoi comme le commentaire?? Vous écrivez n'importe quoi mais sans donner un exemple

David
Date de l'expérience: 2021-09-30

Pas du tout professionnel et manque de sérieux...

Emeline

Pourquoi dites-vous que l'entreprise n'est pas professionnelle ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, merci

et comment le savez-vous ? donnez plus de détails ?

Emeline

exactement ... je voudrais connaitre plus de details ... qqn peut me repondre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-24

Qu'est-ce que ça veut dire ? Êtes-vous un robot ?

Sylvie

Je crois que ce commentaire a été généré automatiquement après que quelqu'un ait évalué l'entreprise. De toute façon, vous êtes d'accord avec cette note ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Félicitations pour cette nouvelle offre d'emploi chez INNOPSYS en tant que Responsable de production et logistique. Vous serez rattaché(e) au PDG et vous aurez des responsabilités variées dans les domaines de l'achat, de la production, de la planification et de la logistique. La liste de vos tâches est exhaustive et demande une bonne maîtrise de l'anglais. Pouvez-vous nous en dire plus sur la taille de l'équipe que vous allez superviser en tant que Responsable de production et logistique ? Quelles compétences spécifiques sont nécessaires pour réussir dans ce poste ?

Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe INNOPSYS a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Carbonne ?

Savez-vous l' anglais? consultez nos offres si vous cherchez un emploi. Voulez-vous partager votre opinion?

Est-il vrai que dans INNOPSYS un employé a plus de responsabilités que dans LE MASCARONNE?

Avez-vous peur que INNOPSYS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour, on a besoin de gens pour obtenir un poste chez nous, êtes-vous prêt à travailler? On vous attend, contactez-nous via indeed

Offrent-ils INNOPSYS voiture de fonction que dans Mutavie? Je voudrais savoir

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3800 €. INNOPSYS est en mesure de les battre?

J'ai entendu dire que fabrication de détecteurs de mouvements est l'un des domaines d'activité de INNOPSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Quel employeur à Carbonne me proposera le salaire de 2100 - 3800 en technico commerciale? Peut-être INNOPSYS?

INNOPSYS recrute récemment pour des postes :

Comptable unique, Technico commercial Dispositif Médical F/H, TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (30k € a 40k €/an)

Comment décrirez-vous une ambiance chez INNOPSYS ?

L'entreprise INNOPSYS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de INNOPSYS.

INNOPSYS Questions fréquentes