CLIMA WORLD

119 AVENUE DES POILUS, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 443356720 SIRET: 44335672000039

Avis CLIMA WORLD

D'autres entreprises paient plus que CLIMA WORLD ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMA WORLD ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CLIMA WORLD à proximité CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CLIMA WORLD? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous des gens qui travaillent-ils dans cette entreprise? pourqoui la note d'elle est 2/5? la rémunération des salariés est-elle adaptée à leurs compétences et à leur expérience?

CLIMA WORLD soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Près de CLIMA WORLD il se trouve une entreprise AQUA STUDIO. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Offrent-ils un meilleur package social en NOVACIO qu'en CLIMA WORLD?

Connaissez-vous notre entreprise? Nous recrutons à Marseille. On vous propose un bon salaire mensuel.

cedric

Je recommande CLIMA WORLD, l'ambiance est familiale

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCLIMA WORLD , nous attendons des actualités.

CLIMA WORLD Questions fréquentes