LE POTAGER DES DEMOISELLES

73 RUE DE SECLIN, 59175 VENDEVILLE
SIREN: 802045195 SIRET: 80204519500012 Téléphone: +33 6 71 71 11 89
Restaurants et services alimentaires

Avis LE POTAGER DES DEMOISELLES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE POTAGER DES DEMOISELLES ?

Que voulez-vous savoir sur LE POTAGER DES DEMOISELLES ?

J'ai vu que LE POTAGER DES DEMOISELLES recrute souvent, est-ce que CHALET D ANTAN est la même?

Est-il vrai que LE POTAGER DES DEMOISELLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE POTAGER DES DEMOISELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si LE POTAGER DES DEMOISELLES a des valeurs similaires à celles de LE MALAKOFF?

Quels contrats dominent chez LE POTAGER DES DEMOISELLES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à RESTAURANT PIZZERIA LE RIALTO ou à LE POTAGER DES DEMOISELLES?

marine

Je suis intéressé par serveuse de restaurant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE POTAGER DES DEMOISELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez LE POTAGER DES DEMOISELLES?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE POTAGER DES DEMOISELLES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE POTAGER DES DEMOISELLES ?

Voulez-vous devenir Offre N° 146XXLHSecond / Seconde De Cuisine? Postulez pour ce poste à Vendeville.

Ils recrutent à nouveau dans LE POTAGER DES DEMOISELLES. Toujours à la recherche de Commis De Cuisine.

LE POTAGER DES DEMOISELLES Questions fréquentes