DISPRO SUD OUEST

Labastide-Monrejeau
Automobile

Avis DISPRO SUD OUEST

Les employés de l'entreprise DISPRO SUD OUEST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DISPRO SUD OUEST ?

89ol
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
DISPRO (supprimé par l'administrateur) est une très bonne entreprise.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.

Christiane

Bonsoir, quel est l'avantage de ce contrat CDI dans cette entreprise s'il vous palit?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-03-04

J'évalue cette entreprise à 5.
Très bonne ambiance. Très heureux de travailler ici.

Aurélien

@Bruno, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? La salaire est correct

Mirsky
Date de l'expérience: 2022-03-04

Meilleur entreprise. Une très bonne équipe. Savoir-faire et respect sont les maîtres mots.

Lauriane

Ce qui pousse à les contacter directement, mais je n'ai pas leurs coordonné pouvons nous les avoir?

Jonathan

Top entreprise

Geoffrey

bonsoir, peux-tu me dire plus ? pas de retard chez eux ? le boulot est bien fait ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Très bonne entreprise

Amaury

Je me pose la question si votre avis est sincère, puisque partout il y a que des avis négatifs.

Date de l'expérience: 2021-07-01

Pas de considération pour les employés. Les traitent de chinois et de bouffeurs de cailloux…la menace est le maitre mot et l’honnêteté n’est pas une valeur.

Damien

Je suis curieux de savoir si vous savez exactement quels sont les revenus de cette entreprise

Faux. Entreprise humaine.

Damien

Tu es un client ou tu travailles chez eux ? Peux-tu me dire plus ? Merci d'avance. Bonne journée

L’entreprise DISPRO SUD OUEST organise souvent des événements pour se promouvoir ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DISPRO SUD OUEST ou EASYROAD EASYTROC DELTAPNEUS?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de DISPRO SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DISPRO SUD OUEST?

DISPRO SUD OUEST livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?