WEYLCHEM LAMOTTE

Trosly-Breuil

Avis WEYLCHEM LAMOTTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WEYLCHEM LAMOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur WEYLCHEM LAMOTTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-04

Question aux employés:
Bonne entreprise pour qui s'investit dans le bien commun notre outil de travail

Dylan

pouvez-vous développer votre carrière en plus ?

distillation des goudrons de houille fait-elle partie de WEYLCHEM LAMOTTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que OLEON, comme WEYLCHEM LAMOTTE, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

Clara

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Le rythme de travail chez WEYLCHEM LAMOTTE est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de WEYLCHEM LAMOTTE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si WEYLCHEM LAMOTTE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans WEYLCHEM LAMOTTE. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez WEYLCHEM LAMOTTE sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

La situation dans WEYLCHEM LAMOTTE est-elle différente de celle de Trosly-Breuil par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que fabrication de produits aromatiques synthétiques est l'un des domaines d'activité de WEYLCHEM LAMOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bojour a tous! Notre entreprise s'appelle WEYLCHEM LAMOTTE et on recrute et cherche INGENIEUR PROCEDES SUPPORT EXPLOITATION F/H

L'entreprise ARCHROMA FRANCE SAS forme régulièrement ses employés comme elle le fait WEYLCHEM LAMOTTE?

Emeline

La meilleure évaluation du patron de WEYLCHEM LAMOTTE sera 9. La meilleure description du rythme de travail chez WEYLCHEM LAMOTTE serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de WEYLCHEM LAMOTTE? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Ne savez-vous pas si WEYLCHEM LAMOTTE vend en ligne comme OLEON?

Cela m'intéresse à quoi servent les produits chimiques organiques produits par WEYLCHEM LAMOTTE?

L'entreprise emploiera deux employés connaissant les programmes informatiques sap et le langage anglais.

Combien d'heures supplémentaires peuvent être effectuées dans un poste RESPONSABLE D'ATELIER PRODUCTION F/H chez WEYLCHEM LAMOTTE a Trosly-Breuil
Merci!

WEYLCHEM LAMOTTE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ERAI (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE ERAI F/H (A négocier), Ingénieur en Chimie Analytique h/f

En étant technicien, je travaille sur sap et je parle anglais.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezWEYLCHEM LAMOTTE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Nous voulons embaucher des employés 2.

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEYLCHEM LAMOTTE.

Assistante Administrative - WEYLCHEM LAMOTTE recrute actuellement pour ce poste.

WEYLCHEM LAMOTTE Questions fréquentes