OLEON

RUE LES RIVES DE L OISE, 60280 VENETTE

Avis OLEON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OLEON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OLEON ?

Delphine
Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour,
J'ai un élève qui réalise une étude sur le bien être au travail chez Oleon et pour justifier ses propos, il aurait besoin du turn over chez Oléon et l'avis des salariés concernant la sécurité et le bien être au travail.
Merci d'avance pour votre aide.

distillation des goudrons de houille fait-elle partie de OLEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que DIGIZZ est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OLEON?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans OLEON ou dans ADDIVANT FRANCE SAS?

Est-ce que ADDIVANT FRANCE SAS, comme OLEON, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans OLEON?

Des informations sur le stage dans cette entreprise ont été publiées sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=94f505d81afdb6b1&fccid=01ff1b9b9120e755&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez? Faut-il parler anglais?

Le salaire au poste d INGENIEUR PROCESS H/F dépendent de l'expérience et des compétences, et Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire
? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b43ec49466518973&fccid=01ff1b9b9120e755&vjs=3?

Savez vous que l'entreprise OLEON a Compiègne a mis a jour la base de positions ouvertes et vous pouvez appliquer a technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39948a78e60251ea&fccid=01ff1b9b9120e755&vjs=3

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez OLEON? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Compiègne. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez OLEON? La connaissance de l'anglais est suffisant?

OLEON recrute récemment pour des postes :

SENIOR CRM BUSINESS PROCESS ENGINEER - H/F (700 €), SENIOR PROJECT MANAGER IT - H/F (700 €)

Ajoutez le premier commentaire sur OLEON. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Cherchez-vous votre premier emploi? Vérifier sur le site indeed

Êtes-vous de Venette? Participez au premier recrutement chez Opérateur De Fabrication à OLEON.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Compiègne.

OLEON Questions fréquentes