SCRATCH AUTO

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis SCRATCH AUTO

1.3

Quelles mesures concrètes l'entreprise SCRATCH AUTO a-t-elle mises en place pour encourager la parité entre les genres dans ses équipes à Séméac ?

Que voulez-vous savoir sur SCRATCH AUTO ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-14

En dehors de toute réaliter tarifaire.bien acceuilli mais ce ne sont pas eux qui font les prix ma t'on dit.50 euros pour un panier de roue de secour trouvable a 20 euro sur le net.cela maprendra a essayer de fair travailler les locaux.
Ps le type qui fait les prix aurais plus de classe d'assumer sa connerie en face au lieu d'envoyer ses employer.a jamais

Deborah

Bonjour, mais je voudrais savoir si ils ne font pas des remises ou des promotions ?

Dragane
Date de l'expérience: 2021-04-30

Pas professionnel préfére discuter avec un ami que de s'occuper de la clientèle je demande une pièce qui me dit qu'elle et plus sur le véhicule sauf que sur le part ils ya 3 modèles ils voulais pas ce prendre la tete

Carla

Je comprends bien votre frustration... j'espère que cette situation ne se reproduira pas dans le futur

Est-il vrai que SCRATCH AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers SCRATCH AUTO?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, SCRATCH AUTO ou NK TECHNIK?

SCRATCH AUTO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HEP INDUSTRIE voisine ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en NK TECHNIK ou en SCRATCH AUTO?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

tony

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme remorqueur? Comment est-ce réellement

rémi

Oui, remorqueur reçoit un bon salaire.

tony

ça vaut le coup de savoir, merci.

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de SCRATCH AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

SCRATCH AUTO est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez SCRATCH AUTO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

SCRATCH AUTO recrute pour le poste Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCRATCH AUTO Questions fréquentes