Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers

1 Avenue Patrick Guillot, 58000 Nevers
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers ?

Moi même
Date de l'expérience: 2022-10-04

Docteur pas vue, par contre les infirmières très bien

Agathe

qu'est-ce que vous n'aimez pas exactement dans le comportement du médecin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers (FHF), qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers?

Je sais que Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers (FHF) est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCentre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers , nous attendons des infos.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Le EFS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers?

Vous travaillez comme MEDECIN PEDIATRE ASSOCIE? Pourriez-vous me dire que ce travail est vraiment stressant?

julien

Je pense poser ma candidature pour le poste de urologue dans Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 18100 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

bruno

Plutôt non, généralement le montant est 16700, parfois un peu plus. Apparemment, il y a des bonus, mais il faut définisser les normes. Je pense que le travail lui-même est comme si comme ça.

julien

Pour autant c'est une perte de temps. Rien, merci. Je recherche une autre entreprise, Nevers a quelques lieux de travail.

À quelle heure Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers s'ouvre-t-elle le lundi ?

Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers Questions fréquentes