CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS

Saint-Calais
SIREN: 267200038 SIRET: 26720003800011
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS

Comment choisir son hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

je tiens à remercier toute l'équipe, de la personne de l'accueil aux radiologues, aides-soignantes, infirmières, qui m'ont accueillie avec tellement de gentillesse et d'empathie alors que je tenais à peine debout à cause d'un calcul rénal. Tout le monde s'est plié en 4 pour me soulager, me réconforter. J'ai été prise en charge très rapidement. ils ont tous été formidables, un vrai soutien dans un moment difficile.

Muriel

Bonjour, c'est super génial. J'aimerais avoir si les médecins sont aussi gentils et à l'écoute?
Cordialement.

Didier
Date de l'expérience: 2023-08-23

Super accueil en radiographie, mon épouse a fait une mammographie, une femme a montré a mon épouse qu’elle fermé la porte à clé et à pratiqué les clichés.
Ensuite l’ors de la consultation avec le radiologue, j’ai été invité de m’a présence pour la palpation et l’échographie, félicitations au médecin car il a été très rassurant.
Merci.

Adeline

Je suis ravie pour vous. Est ce que le médecin continue à vous suivre malgré qu'il a été rassurant ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cette offre d'emploi chez le CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS pour un Accompagnant Educatif et Social au Foyer de Vie semble être un rôle très enrichissant. Le poste exige un diplôme d'État d'aide-médico-psychologique et une connaissance des personnes handicapées. Il est intéressant de noter que le travail s'effectue principalement à travers une relation bilatérale avec les résidents, mais également dans le cadre d'un travail d'équipe à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Est-ce que l'expérience dans ce domaine est également requise ou est-ce qu'une formation adéquate est suffisante ? De plus, pourriez-vous nous donner plus de détails sur les responsabilités quotidiennes et les horaires de travail pour ce poste ?

Nous attendons votre commentaire sur CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Dans CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS ou dans CTRE HOSPITALIER DE SAINT FLOUR puis-je retourner la marchandise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS ou CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ACCOMPAGNER SOIGNER ENSEMBLE BESSIN qu'en CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

william

Comment est le recrutement pour le poste secretaire ici? Difficile d'y accéder?

sabrina

CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

william

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut tout le monde! Le lien est toujours disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PVSK

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS?

CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS fiable et sérieux. Vous pouvez consulter leurs offres d’emploi sur poleemploi. Elle cherche entre autres des gens sérieux pour leur agence de Sète.

CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BZRDAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

CENTRE HOSPITALIER SAINT CALAIS Questions fréquentes