
Avis SY ENERGIE
Les possibilités d’évolution influencent souvent la décision de rester dans une entreprise. Quelle est votre expérience du développement chez SY ENERGIE ?
Envoie des documents hors délai pour toucher les aides
une société qui sous-trait le montage des panneaux photovotaïque puis il ne termine pas le travaille puis il encaisse la totalité de la facture chez sofinco
En 2022, la société SY ENERGIE a installé des panneaux PV sur ma résidence. Je n'ai pas eu le service promis pour la mise en service. Malgré mes relances téléphoniques / électroniques, pas de retour.
Bonjour, mon ami a fait installer des panneaux photovoltaïques au mois de juillet 2022. Les démarches pour le rachat de l'électricité produite devaient être effectuées, conforme au devis. Hors EDF OA, n'a toujours pas de dossier à son nom, et lui seul ne peut l'amorcer. EDF OA demande que ce soit l'entreprise qui fasse le nécessaire. Mais depuis que mon ami essaie de contacter l'entreprise, personne ne le rappelle. Email lu puisque accusé de réception. Une personne lui a dit qu'il serait rappelé rapidement, mais toujours aucun contact. Depuis juillet, son électricité est perdue pour lui. Il suffit juste pour votre entreprise de communiquer son dossier à EDFOA. S'il vous plaît, pourriez vous débloquer sa situation ? D'avance, je vous en remercie. Ne le laissez pas tomber.
Si vous voulez être harcelé au téléphone , alors cette entreprise est faite pour vous. En ce qui me concerne, aucune fiabilité et aucune réponse à vos questions , en plus, personne ne vient au rdv. A fuir !
Entreprise qui utilise du personnel qui raconte plus de mensonge que de vérité...Toutes les promesses sont bonnes pour que vous signez avec eux. Prudence . Ne les croiés surtout pas et prenez beaucoup de précaution avant de signer quoi que ce soit.
Le forum sur SY ENERGIE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !