SY ENERGIE

Vaulx-en-Velin
SIREN: 829802560 SIRET: 82980256000013 Téléphone: +33 6 26 18 42 05
Ingénierie et architecture

Avis SY ENERGIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SY ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur SY ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

une société qui sous-trait le montage des panneaux photovotaïque puis il ne termine pas le travaille puis il encaisse la totalité de la facture chez sofinco

Séverine

C'est vrai ça ? Je vois des commentaire donnant une autre opinion de cette entreprise ?

Bouguy
Date de l'expérience: 2022-11-17

Envoie des documents hors délai pour toucher les aides

JJB
Date de l'expérience: 2022-08-10

En 2022, la société SY ENERGIE a installé des panneaux PV sur ma résidence. Je n'ai pas eu le service promis pour la mise en service. Malgré mes relances téléphoniques / électroniques, pas de retour.

Adrien

Jusqu'à ce jour c'est toujours le cas ? Même pas une explication sur ce manque de professionnalismes ? C'est assez bizarre.

Emamyr
Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonjour, mon ami a fait installer des panneaux photovoltaïques au mois de juillet 2022. Les démarches pour le rachat de l'électricité produite devaient être effectuées, conforme au devis. Hors EDF OA, n'a toujours pas de dossier à son nom, et lui seul ne peut l'amorcer. EDF OA demande que ce soit l'entreprise qui fasse le nécessaire. Mais depuis que mon ami essaie de contacter l'entreprise, personne ne le rappelle. Email lu puisque accusé de réception. Une personne lui a dit qu'il serait rappelé rapidement, mais toujours aucun contact. Depuis juillet, son électricité est perdue pour lui. Il suffit juste pour votre entreprise de communiquer son dossier à EDFOA. S'il vous plaît, pourriez vous débloquer sa situation ? D'avance, je vous en remercie. Ne le laissez pas tomber.

Rayan

Bonsoir, mais est-ce ton ami possède de certificat pour poser des panneaux ? Je ne comprends pas pourquoi tu parles de SY Energie ici , ils ont fait quoi comme étude ?

sidnet
Date de l'expérience: 2023-03-08

Si vous voulez être harcelé au téléphone , alors cette entreprise est faite pour vous. En ce qui me concerne, aucune fiabilité et aucune réponse à vos questions , en plus, personne ne vient au rdv. A fuir !

Sofiane

Le responsable du chantier ne s'est pas présenté au rdv fixé le jour de l’installation des panneaux?

Léon
Date de l'expérience: 2022-12-02

Entreprise qui utilise du personnel qui raconte plus de mensonge que de vérité...Toutes les promesses sont bonnes pour que vous signez avec eux. Prudence . Ne les croiés surtout pas et prenez beaucoup de précaution avant de signer quoi que ce soit.

Mael

Vous pouvez me donner un exemple de cela ? Je pense qu'ils doivent subir le turn over en plein fouet à cause de cela , non ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs expriment leur insatisfaction concernant l'installation de panneaux photovoltaïques par SY ENERGIE, mentionnant des retards dans les démarches administratives, des sous-traitants non fiables, des difficultés à contacter l'entreprise et des promesses non tenues.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise d'installation de panneaux photovoltaïques ? Comment avez-vous résolu les problèmes rencontrés, le cas échéant ?

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise SY ENERGIE a-t-elle prévu pour 2024 à Vaulx-en-Velin ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SY ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SY ENERGIE.

SY ENERGIE Questions fréquentes