CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP

1.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP ?

Mil
Date de l'expérience: 2022-11-25

Mal organisé service de radiologie

Richard

L'accueil et le coté humain y est au moins j'espère ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-11-25

Beaucoup d attente pour le radiologie personnel désagréable.

Serge

Avez vous mis la hiérarchie de l'hôpital au courant de cet incident ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Les personnages de radiologie sont désagréable aucun respect beaucoup d attente mal organisée

Léa

Que faut-il faire selon vous pour informer les dirigeants de ce labo ? ça encourage pas a y retourner.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Veuillez me dire s'il vous plait avez-vous une idée du budget qui me serait confié au poste Secrétaire médicale en radiologie H/F

Tu veux travailler dans la société CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP? Merci de voir le lien https://www.indeed.fr/company/CENTRE-IMAGERIE-LONGCHAMP/jobs/Manipulateur-Radiologie-3e215453162bbc6e?fccid=9103f4f3f3ad850d&vjs=3

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP ou dans LE JARDIN DES ENTREPRISES? Quelle sont vos expériences?

alice

Quel employeur à Suresnes me proposera le salaire de 1600 - 2300 en secrétaire médicale? Peut-être CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Comment se présente la situation des employés de CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP, ils cherchent maintenant?

Les revenus ont changé dans CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP. En tant que Secrétaire Médicale, vous pouvez maintenant gagner 1450 €.

CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154VKSLSecrétaire Médical / Médicale pour la première fois.

CENTRE IMAGERIE MEDICALE LONGCHAMP Questions fréquentes