CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL n’est pas vérifiée
Saint-Georges-sur-Loire
SIREN: 444599591 Téléphone: +33 2 41 39 17 11

Avis CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL ou dans CTRE POUR MYOPATHES LA FORET?

Mon ami a dit que chez CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL, je gagnerais plus que dans CTRE POUR MYOPATHES LA FORET. Est-ce vrai?

Je sais que ASSO LA BOITE A MALICE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL?

J'aimerais savoir plus d'infos sur votre travail en tant qu' animatrice 2d-3d dans cette entreprise. Quelles sont vos opportunités de promotion? Avez-vous des bonnes conditions?

morgan

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL.

pascal

Oui, celui-ci est à jour : secretariat@csilapepiniere.fr.

morgan

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL vous offre les benefits comme le remboursement de frais

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à Saint-Georges-sur-Loire, alors une offre pour vous: https://fr.jooble.org/desc/-2857859810647040356

CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HWFKComptable (H/F).

L'entreprise CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?