CEVENNES TRUCKS SERVICES

SIREN: 831736855 SIRET: 83173685500014 Téléphone: +33 4 11 24 02 11
Évaluation 2.8/5

Avis CEVENNES TRUCKS SERVICES

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CEVENNES TRUCKS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CEVENNES TRUCKS SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-30

C’est un escros

antonin

Bonjour, pouvez-vous dire pourquoi la société CEVENNES TRUCKS SERVICES sont des (supprimé par l'administrateur) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-24

les véhicules sont pas révisé, je me demande comment ils font pour les passer au contrôle technique. les bras sont en très mauvais état il ne peuvent même pas passer a l'APAVE
JE LES DECONSEILLE !!!

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CEVENNES TRUCKS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CEVENNES TRUCKS SERVICES, ROOT S SEEDS INDUSTRY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR MALEX BOUKHELIFA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CEVENNES TRUCKS SERVICES?

Est-ce que vous travaillez chez CEVENNES TRUCKS SERVICES de Mons depuis longtemps? Je voudrais obtenir la position de carrossière, les employés qui occupent ce poste doivent-elles résister au stress?

Les employés de CEVENNES TRUCKS SERVICES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en CEVENNES TRUCKS SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ETS SARRAZIN ET CIE CABINES SARRAZIN?

samuel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que carrossière fonctionne bien ?

emeline

Le travail à carrossière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

samuel

Merci, je dois alors penser au changement.

Vous pourriez gagner 1583 €. Veuillez postuler des maintenant!

Est-il vrai que CEVENNES TRUCKS SERVICES s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CEVENNES TRUCKS SERVICES sont-elles recommandables?

Quel est le processus de recrutement chez CEVENNES TRUCKS SERVICES? Dites quelque chose de plus.

Les employés actuels de CEVENNES TRUCKS SERVICES à Alès peuvent-ils confirmer que salaire pour carrossière est environ 750 €?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Cevennes Trucks Service en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

CEVENNES TRUCKS SERVICES Questions fréquentes