CHATEAU MONTIFAUD

Jarnac-Champagne

Avis CHATEAU MONTIFAUD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATEAU MONTIFAUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU MONTIFAUD ?

Est-il vrai que CHATEAU MONTIFAUD s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TONNELLERIE ALLARY à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHATEAU MONTIFAUD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de CHATEAU MONTIFAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise VITINATURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHATEAU MONTIFAUD?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CHATEAU MONTIFAUD a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Combien de temps avez-vous attendu une réponse à Jarnac-Champagne ? Rappelez-vous toujours? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NHFJ? Merci pour votre retour

J'ai entendu dire que dans ARDENNES MEUSE BOISSONS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CHATEAU MONTIFAUD. C'est vrai?

raphael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHATEAU MONTIFAUD, en tant que guide touristique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tristan

Chez CHATEAU MONTIFAUD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

raphael

C'est dommage, je pensais que dans CHATEAU MONTIFAUD est différent.

Est-ce que CHATEAU MONTIFAUD exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CHATEAU MONTIFAUD. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

CHATEAU MONTIFAUD recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE EN VITICULTURE (H/F) (18k €/an), Ouvrier / Ouvrière en viticulture (H/F)

Comment est la situation concernant le travail chez CHATEAU MONTIFAUD? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

CHATEAU MONTIFAUD recrute pour le poste de Offre N° 149NYFLGestionnaire Régie Douane (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement chez CHATEAU MONTIFAUD. anglais est l'une des exigences.

CHATEAU MONTIFAUD Questions fréquentes