CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE

ROUTE NATIONALE 117, 64230 DENGUIN
SIREN: 324872639 SIRET: 32487263900012 Téléphone: +33 6 81 59 52 34

Avis CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Question aux employés:
Rémunération

Est-il vrai que CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

L'entreprise XAMENA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE?

Dans CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans XAMENAqui se trouve dans le près?

Lorsque je postule pour un emploi dans CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE, puis-je m'attendre à des choses positives dans ETIP?

CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

didier

J'aimerais connaître le capital social de CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE, vous savez ce que c'est?

Salut! qqn connaît bien CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE PLASTIQUE Questions fréquentes