CHICKEN FOOD

4 PLACE DU 19 MARS 1962, 89400 MIGENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis CHICKEN FOOD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHICKEN FOOD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHICKEN FOOD ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Premiere experience aujourd'hui chez chicken food et je me suis fait arnaquer...

Jean-Jacques

ben, qu'est-ce qui s'est passé ? vous ne dites rien sur leur bouffe tout en les critiquant... c'est injuste

Il y a une autre entreprise à proximité, STEPHANE DROUET NOTAIRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHICKEN FOOD?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR AHMAD CHOURBAJI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHICKEN FOOD?

CHICKEN FOOD ou à proximité SNOOPY DOG, quelle entreprise est la plus large?

simon

alicia

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 808244180

simon

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans CHICKEN FOOD?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CHICKEN FOOD, est-elle difficile?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CHICKEN FOOD? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CHICKEN FOOD ? Nous attendons de nouvelles informations.

CHICKEN FOOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

CHICKEN FOOD Questions fréquentes