CHICKEN STREET

Athis-Mons
SIREN: 793840695 SIRET: 79384069500019 Téléphone: +33 7 60 73 59 58
Restaurants et services alimentaires

Avis CHICKEN STREET

Qui est le propriétaire de Chicken Street ?

Que voulez-vous savoir sur CHICKEN STREET ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Je connais pas je veux seulement voir les avis des gens

Diane

Vous pouvez entrer dans leur site pour avoir ample information.......Aimeriez vous découvrir ce restaurant ?

Émile
Date de l'expérience: 2022-02-27

Ça va le boulot même sans expérience en restauration ?

Helena

Voulez vous postuler dans ce restaurant sachant que vous êtes débutante? Est ce possible de le faire?

Savez-vous comment est la coopération avec la société CHICKEN STREET? Nous attendons chaque news de vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Apparemment BEEF CORNER est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CHICKEN STREET?

Comment l’entreprise CHICKEN STREET évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Le processus de recrutement dans CHICKEN STREET prend-il moins de temps que dans AUGUSTA PIZZA?

Est-ce que CHICKEN STREET offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BEEF CORNER? Qu'est-ce que tu penses?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CHICKEN STREET pour les prochains mois?

Coucou! Dites s'il vous plait tout ce que vous pensez sur le service Restaurants et services alimentaires? Il concerne CHICKEN STREET. Un grand merci

baptiste

Esc-ce queCHICKEN STREET offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

mohamed

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CHICKEN STREET

baptiste

Chez Athis-Mons, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur CHICKEN STREET. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Un autre recrutement chez CHICKEN STREET, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

Chez CHICKEN STREET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

CHICKEN STREET Questions fréquentes