BEEF CORNER

55 RUE DE PARIS, 03200 VICHY
SIREN: 822959375 SIRET: 82295937500012 Téléphone: +33 6 50 54 70 32
Restaurants et services alimentaires

Avis BEEF CORNER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BEEF CORNER ?

Que voulez-vous savoir sur BEEF CORNER ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Je viens de déjeuner dans ce restaurant, je suis déçu j’ai pris une salade de chèvre et bien je n’ai mangé que les toasts car la salade était infecte, pas du tout fraîche, pas réussi à la manger. Je l’indique au serveur qui ne s’excuse pas mais me dit, je suppose que vous ne prenez pas de dessert, je lui répond évidemment. L’addition s’il vous plaît. J’attendais plutôt à des « bien madame je remonte au chef » … bref ils n’ont pas le sens du client … je ne suis pas prête à revenir … (en plus l’hygiène laisse à désirer..) je déconseille ce restaurant

Joséphine

Bonjour @anonyme pourquoi n 'avez vous pas essayer de rencontrer un responsable ?

Est-il vrai que BEEF CORNER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Une entreprise CHICKEN STREET se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BEEF CORNER?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BEEF CORNER a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si BEEF CORNER offre un emploi plus stable que VILLA DE L INDE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEEF CORNER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anne

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEEF CORNER ?

Près de BEEF CORNER est VILLA DE L INDE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BEEF CORNER? Est-il grand?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez BEEF CORNER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez BEEF CORNER à Pont. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BEEF CORNER.

BEEF CORNER recrute pour le poste de Commis De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

BEEF CORNER Questions fréquentes