SAYANE

40 GRANDE RUE, 25400 AUDINCOURT

Avis SAYANE

Les employés de l'entreprise SAYANE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAYANE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SAYANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SAYANE ou dans TOI ET MOI LINGERIE?

L'entrepriseSAYANE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR BERTRAND NADLER?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SAYANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans SAYANE ou dans TOI ET MOI LINGERIE?

Savez-vous si les vendeurs de SAYANE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Quelqu'un dans SAYANE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

samuel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

océane

Hé, je pense que c'est 40 GRANDE RUE, 25400 AUDINCOURT, mais vérifiez http://www.sayane.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

samuel

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise SAYANE? Merci pour des infos.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezSAYANE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SAYANE Questions fréquentes