CHRISTAL SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CHRISTAL SERVICES

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHRISTAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTAL SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Vous êtes dans quelle domaine

Anne-Sophie

C'est pas un service à la personne et l'aide à domicile ? Recrutent ils actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CHRISTAL SERVICES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

CHRISTAL SERVICES fournit-elle des services similaires à ASSOCIATION MARIN ACCUEIL? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ARMOR TRAITEUR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHRISTAL SERVICES?

CHRISTAL SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Avez-vous besoin d'un travail bien payé à Lorient? Veuillez nous contacter via poleemploi. On vous attend du 2020-12-31.

CHRISTAL SERVICES a un meilleur système de travail que AZUR HOUSE?

quentin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que jardinier fonctionne bien ?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de CHRISTAL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CHRISTAL SERVICES?

Bonjour, savez-vous que CHRISTAL SERVICES recrute actuellement à Lorient? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Que, selon vous, devrait savoir sur CHRISTAL SERVICES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

CHRISTAL SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Jardinière pour la première fois.

Le 2022-08-02 une autre annonce de CHRISTAL SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

CHRISTAL SERVICES Questions fréquentes