CHRISTOPHE VEAU

3 ROUTE DE CHANGE, 72230 RUAUDIN
Autres activités de service

Avis CHRISTOPHE VEAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHRISTOPHE VEAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE VEAU ?

Marie-Claire.
Date de l'expérience: 2022-06-17

Excellent travail, Mr Beau est très consciencieux, très méticuleux et professionnel. Personne agréable et souriant. Je lui fait entièrement confiance c'est quelqu'un qui est passionné par ce qu'il fait. Un régal pour les yeux de le regarder travailler. Beaucoup de talent et de patience ! Je recommande cet artisant

Justine

Bonsoir, je viens de faire rénover mes sièges, mais pas trop content du résultat, vous êtes sûr que Mr. Beau est digne de confiance pour un résultat parfait ? Merci de votre retour.

Je sais qu'il y a une entreprise SARL LE RELAIS DES CEPAGES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHRISTOPHE VEAU?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CHRISTOPHE VEAU ou MAISON DE LA PATINE?

Êtes-vous satisfait des effets de l'entretien des meubles chez CHRISTOPHE VEAU?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CHRISTOPHE VEAU ou dans L ATELIER DECO LU CIE OL?

CHRISTOPHE VEAU est une très bonne entreprise. Bon écoute et gentillesse.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur CHRISTOPHE VEAU, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

CHRISTOPHE VEAU Questions fréquentes