CIC HABITAT

25 IMP MALPELAS, 82710 BRESSOLS

Avis CIC HABITAT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CIC HABITAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CIC HABITAT ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1200 € à 2900 €. Est-ce que cela ressemble à CIC HABITAT?

Est-il vrai que CIC HABITAT s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de CIC HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en FORET NOIRE qu'en CIC HABITAT?

La situation dans CIC HABITAT est-elle différente de celle de Bressols par rapport à la pandémie du COVID-19

catherine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme téléopératrice? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 3300 €. CIC HABITAT paie-t-elle aussi autant?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

C'est un vrai plaisir de coopérer avec CIC HABITAT à Bressols.

CIC HABITAT recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (18k € a 24k €/an), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCIC HABITAT, chaque opinion compte!