CICP

ZONE ARTISANALE , 82160 CAYLUS

Avis CICP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CICP ?

Que voulez-vous savoir sur CICP ?

Date de l'expérience: 2021-04-19

Question aux employés:
Je souhaiterai savoir si CICP recrute ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de CICP. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve CICP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FERRONNERIE DU QUERCY?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CICP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CICP, CONSTRUCTIONS METALLIQUES MIRAMOND. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Tous les sièges sociaux de CICP à Caylus sont-ils ouverts?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CICP ou CARROSSERIE BENAZETH?

laura

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

emeline

481689537 je pense

laura

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pouvez-vous compter sur des horaires de travail flexibles dans l'entreprise CICP à Caylus?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CICP? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!