CITIZEN CALL

50 COURS DE LA REPUBLIQUE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 538614397 SIRET: 53861439700064 Téléphone: +33 5 57 92 90 70
Conseils et services aux entreprises

Avis CITIZEN CALL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CITIZEN CALL ?

Que voulez-vous savoir sur CITIZEN CALL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

diamond
Date de l'expérience: 2021-12-09

Comment y postuler ? Il n'y a rien qui le permet sur leur site.

Noël

Vous pouvez toujours remplir un formulaire ici, sur ce site et le publier. Vous y pouvez décrire vos compétences. Quel poste vous intéresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
CITIZEN CALL est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
The best

Question aux employés:
Honnêtement c’est une des meilleurs entreprise dans lesquelles j’ai travaillé. Une équipe en or des managers très humains qui motive qui sont à l’écoute et qui trouve des solutions. 0 problème de communication pas de stress. Je remercie mes collègues ma direction pour leur accueil leur gentillesse je vous recommande a 20000%

Emeline

Merci de votre opinion. Pouvez-vous dire plus de cette entreprise

Gaby

C’est une société de marketing digital qui bosse pour plusieurs entreprise il y a des op appels sortant appel entrants pack office. Les managers forme et accompagne les collaborateurs(ice) si vous avez des questions n’hésitez pas

Gabrielle
Date de l'expérience: 2021-05-20

La meilleure entreprise à mon avis. J’y travaillée pendant 2 ans. Les managers et la direction sont très humains. Des gens en or les collègues sont très gentilles. Une vrais famille. Je n’ai jamais eu la boule au ventre pour aller travailler au contraire. Des gens qui motive qui soutient leur salariés. Je leur souhaite plein de réussite et plein de bonne choses.

Quels sont les avantages et les inconvénients au travail avec des animaux de compagnie dans l’entreprise CITIZEN CALL ?

Clementine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez CITIZEN CALL. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CITIZEN CALL. D’après moi, CITIZEN CALL peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez CITIZEN CALL : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CITIZEN CALL?

Un endroit idéal pour développer mes compétances professionnelles en tant que commercial.

Est-ce vrai que CITIZEN CALL a un modèle commercial plus moderne que celui de E SATISFACTION?

Postulez chez nous via indeed, le travail vous attend

Combien d'appels l'employé doit répondre chez CITIZEN CALL par jour?

axelle

Les intégrations dansCITIZEN CALL sont-elles souvent effectuées?

rémy

Les employés CITIZEN CALL s'intègrent généralement et à leurs propres frais

axelle

C'est similaire à mon emploi précédent.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CITIZEN CALL dans cet aspect.

Est-ce que CITIZEN CALL emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Chargé De Clientele Polygotte (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CITIZEN CALL.

En CITIZEN CALL ils ont actuellement besoin de Chargée De Clientèle Bancaire.

CITIZEN CALL Questions fréquentes