CJ SECURITE PRIVEE

L’expérience de l’utilisateur avec CJ SECURITE PRIVEE n’est pas vérifiée
18 QUAI LOUIS BLERIOT, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec CJ SECURITE PRIVEE n’est pas vérifiée

Avis CJ SECURITE PRIVEE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CJ SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur CJ SECURITE PRIVEE ?

Moh mad
Date de l'expérience: 2022-09-17

Belle société , transparence

Agnès

Pouvez vous savoir s'il y'a encore des postes disponibles dans cet entreprise ? Peut on leur faire confiance en toute sécurité ?

Le SCM D IMAGERIE MEDICALE PIERRE LOUYS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CJ SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que CJ SECURITE PRIVEE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CJ SECURITE PRIVEE qu'en O C P R?

CJ SECURITE PRIVEE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4300 €. Est-ce le cas avec CJ SECURITE PRIVEE?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CJ SECURITE PRIVEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CJ SECURITE PRIVEE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

L'entreprise s'attend-elle à ce que le candidat parle une langue étrangère? Je demande spécifiquement un emploi à chef dans Paris. Je vois souvent des entreprises similaires à CJ SECURITE PRIVEE ont de telles exigences.

Avez-vous besoin de changements dans votre vie professionnelle? Si oui, nous vous invitons dans notre entreprise CJ SECURITE PRIVEE a Paris pour Agent de sécurité. Nous vous offrons temps partiel, CDI

CJ SECURITE PRIVEE recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité

Savez-vous quelque chose sur CJ SECURITE PRIVEE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

CJ SECURITE PRIVEE recrute pour le poste Stagiaire Agent De Sécurité H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CJ SECURITE PRIVEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité pour la première fois.