CLEANING BIO

48 AVENUE GEORGES DUPONT, 59120 LOOS
Évaluation 2.4/5

Avis CLEANING BIO, Offres d'emploi

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour CLEANING BIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLEANING BIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez CLEANING BIO comme une femme de menage pendant 4 ans. Il y a une vraie passion derrière la société et tout les employés sont traités équitablement. Qui plus est, la salaire est attrayante.

Où est le graphique le plus flexible? Dans CLEANING BIO ou dans GROUPE CLEANING BIO, qui est à proximité?

Quelle note devrait obtenir CLEANING BIO en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CLEANING BIO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Quelqu'un de vous veut nous rejoindre? Chacun de nos employés a-t-il la possibilité de participer à une formation gratuite. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139WJQD - ici vous trouverez plus d'infos.

Est-ce que vous recherchez un travail à Loos? On a un poste à pouvoir: Chargé de planning (H/F) On peut vous proposer des heures de travail flexibles.

Notre société vous fournira des opportunités de développement qui vous aideront à obtenir une promotion. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-20

Est-ce que CLEANING BIO, comme PRESTA NETT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Salut. Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) dans cette entreprise? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MFRH?

AUX 3 PETITS COCHONS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CLEANING BIO?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage CLEANING BIO?

Je travaille chez CLEANING BIO depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CLEANING BIO dans cet aspect.

CLEANING BIO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CLEANING BIO recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (10.3 €/heure)

CLEANING BIO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TNDPAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) pour la première fois.

L'entreprise CLEANING BIO recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.