CLINIQUE ROOSEVELT

9 RUE JEAN GOUJON, 75008 PARIS 8
SIREN: 414158873 SIRET: 41415887300037 Téléphone: +33 1 42 25 02 59
Soins de santé

Avis CLINIQUE ROOSEVELT

D'autres entreprises paient plus que CLINIQUE ROOSEVELT ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ROOSEVELT ?

KENZO
Date de l'expérience: 2021-06-17

très mauvaise clinique ,incompétence ,prix prohibitifs .Vieux matériel A fuire

Gaétan

vieux matériaux? dans une clinique moderne? C'est impensable... avez-vous eu affaire au département ophtalmologie?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CLINIQUE ROOSEVELT ou MONSIEUR NIZAR BADRAN?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CLINIQUE ROOSEVELT? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CLINIQUE ROOSEVELT a-t-elle plus emploi que SELARL SELIANCE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez CLINIQUE ROOSEVELT?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CLINIQUE ROOSEVELT?

Je suis curieux de savoir si CLINIQUE ROOSEVELT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MADAME THU VAN TUSERA?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE ROOSEVELT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ajoutez une opinion sur la société CLINIQUE ROOSEVELT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement chez Secrétaire Médicale à CLINIQUE ROOSEVELT.

CLINIQUE ROOSEVELT Questions fréquentes