CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE

4.5

Comment se passe RDV vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE ?

Piri Tamas
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci

Steph
Date de l'expérience: 2022-05-03

Nous recommandons vivement cette clinique : nous nous y sommes rendus afin d avoir un diagnostic quant à notre lapin nain …nous y avons ete reçus chaleureusement à chaque fois ! Le fait qu il y ait la possibilité de s’y rendre dans l après midi est très pratique ! Notre lapin a été pris en charge par des professionnels , n hésitez plus !

Didier

Le lapin c'est pas à manger?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE ou MONSIEUR NICOLAS SIMMENAUER?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE ou dans MONSIEUR NICOLAS SIMMENAUER?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE ont-ils une bonne approche des animaux?

J'ai entendu dire que BERCEAU DES ROIS basé près de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

julien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

margot

538297110 - voici le numero qui est sur http://www.vetmoinerie.com/ de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE

julien

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE. Quelle en est la raison?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE Questions fréquentes