J'ai vraiment été déçu du comportement de ces employés qui n'ont aucun respect et vous parle comme si vous étiez une (supprimé par l'administrateur) désolé mais c'est la vérité vous devriez faire attention au recrutement que vous faites car ils ne sont pas du tout professionnelle et non pas les capacités de s'exprimer convenablement avec respect vraiment de très mauvais souvenir avec eux j'en suis vraiment déçu.
Je pense vraiment qu'il y a du favoritisme dans leur choix mais ça c mon simple avis.
Bonjour @Rizinger avez vous rencontrer leur patrons de cdc habitat pour leur faire part de se comportement de leur employé ?
La même chose
A ÉVITER !!!
Cette agence est une vraie catastrophe !
On m'a annulé le rdv soi-disant ils n'ont pas le temps de regarder mon dossier !
Ils ne sont pas sérieux !! De plus, l'agent commerciale m'a clairement dit au téléphone que si je n'étais pas contente je n'ai cas aller voir une autre agence ! C'est comme ça et pas autrement !
Honte à vous !! Vous êtes irrespectueux !!
C'est la réalité des choses
Irrespectueux le mot est faible
Question aux employés:
Nouveaux locataires à Saint-Thibault-des-Vignes dans un logement neuf, on regrette déjà. Après nous avoir demandé de payer une caution et un loyer avant notre date d’emménagement, voilà que notre appartement neuf est rempli de malfaçons et de pannes. Signalés dans l’EDL, les réparations auraient dû être faites rapidement… sauf que bien évidemment, que dalle. Après des relances et des relances, toujours personne. 8 réclamations sont en cours dont notre chaudière en panne car un électricien l’a cassé en voulant la relier au thermostat d’ambiance! Ça veut dire que nous n’avons pas d’eau chaude ni de chauffage! On ne se lave pas et ne se chauffe pas depuis plus de 3 semaines déjà ! De quoi tomber malade comme des chiens ! Leur SAV nul de chez nul, bon qu’à prendre nos réclamations mais aucun suivi. Le locataire a des devoirs mais le bailleur en a aussi. En l’occurrence, aucun respect des lois du 6 juillet 1989 et l’article 1719 du code civil… Nous avons saisi la Commission Départementale de la conciliation, UFC-Que Choisir et une procédure est en cours avec Litige.fr ! Une mise en demeure leur a été adressée aussi en lettre AR.
Le pire dans tout ça, c’est que je me suis aperçue qu’ils me prélevaient des charges d’eau chaude dans mon loyer à hauteur de 15,93 euros OR j’ai une chaudière individuelle à gaz et non collective! Une HONTE, des (supprimé par l'administrateur) !!!
Bon je vois que mon commentaire a été signalé et supprimé… Sachez que si qqun arrive à lire mon commentaire, tout est véridique, des preuves ont été gardées!
A ce jour, le 11 novembre, CDC-Habitat a bloqué mon compte client ! Je ne peux plus avoir accès à mes données, ni mes réclamations !
Question aux employés:
Nouveaux locataires à Saint-Thibault-des-Vignes dans un logement neuf, on regrette déjà. Après nous avoir demandé de payer une caution et un loyer avant notre date d’emménagement, voilà que notre appartement neuf est rempli de malfaçons et de pannes. Signalés dans l’EDL, les réparations auraient dû être faites rapidement… sauf que bien évidemment, que dalle. Après des relances et des relances, toujours personne. 8 réclamations sont en cours dont notre chaudière en panne car un électricien l’a cassé en voulant la relier au thermostat d’ambiance! Ça veut dire que nous n’avons pas d’eau chaude ni de chauffage! On ne se lave pas et ne se chauffe pas depuis plus de 3 semaines déjà ! De quoi tomber malade comme des chiens ! Leur SAV nul de chez nul, bon qu’à prendre nos réclamations mais aucun suivi. Le locataire a des devoirs mais le bailleur en a aussi. En l’occurrence, aucun respect des lois du 6 juillet 1989 et l’article 1719 du code civil… Nous avons saisi la Commission Départementale de la conciliation, UFC-Que Choisir et une procédure est en cours avec Litige.fr ! Une mise en demeure leur a été adressée aussi en lettre AR.
Le pire dans tout ça, c’est que je me suis aperçue qu’ils me prélevaient des charges d’eau chaude dans mon loyer à hauteur de 15,93 euros OR j’ai une chaudière individuelle à gaz et non collective! Une HONTE, des ESCROCS !!!
Bon je vois que mon commentaire a été signalé et supprimé… Sachez que si qqun arrive à lire mon commentaire, tout est véridique, des preuves ont été gardées!
A ce jour, le 11 novembre, CDC-Habitat a bloqué mon compte client ! Je ne peux plus avoir accès à mes données, ni mes réclamations !
Vous avez bien raison dans votre démarche c'est une société de logement social qui ne respecte rien du tout et quand je vois tout les avis négatifs je suis bien d'accord avec tout les avis que j'ai lu je suis dans le même cas
Je vis la même chose
Ils se foutent de tout, 3 mois jute pour avoir une télécommande du parking,malgré des relances incessantes, et pour le reste chaque problème aussi simple qu il soit avec CDC habitat prends des proportions inimaginables
C est que je ne peux mettre nul
Les personnes qui vous reçoivent au téléphone vous prennent de haut
Bacle rapidement la conversation
Vous pose et réponde comme des robots. On nous demande des dossiers
Blindé pour avoir accès au logement.
Les photos sont prises à l intérieur des appartements quand a l extérieur on ne vous montre pas l envers du décor
Charge comprise ?? Une (supprimé par l'administrateur) ! Ils se gavent avec les aides de l etat et des loyers exorbitants !! C est une honte et personne n en parle !!!!
est-ce que toutes les démarches se déroulent très vite avec les agents immobilier et est-ce que leur appartement sont bien entretenu?
Agent manquant de professionnalisme et d’empathie concernant les nombreux problèmes rencontrés par leurs locataires dans leurs résidences low-cost… cette agence ne régule pas les charges locatives et augmente sans scrupule le montant du loyer et les charges sous prétexte de l’inflation mais ils spéculent c’est honteux…
constat sur le terrain !
Très bon contact avec un conseiller du service commercial, nous sommes dans l'attente d'un retour de location d'appartement... on verra bien si nous avons un retour :)
Vos employés qui répondent au téléphone à revoir ! J’ai eu une fille au téléphone très aigrie elle souffler à chaque phrase parler super mal ! Je l’es eu au téléphone le 1 mars en journée pour un appartement sur dugny pour au final qu’elle me dise qu’elle comprend rien à mon dossier elle m’a soûler !!! Si j’aurais eu son prénom je l’aurai sorti vraiment elle m’a mi mes nerfs !!!!
Personnel incompétent ne répond pas au tel nous sommes en pannes de WC depuis un mois ils ne s occupe de rien déplaisante au téléphone à fuir des bonnes a rien
Au 3 rue du Clos Bénard à Aubervilliers. Une honte, des espaces délabrés et pas entretenus à l'instar de la cour extérieure qui ressemble à une décharge et dont personne ne semble se préoccuper. Il a des objets, des chaussures, des sacs, des mégots et même un slip au beau milieu. Honteux.
C’est vérifier
Après un premier contact on me laisse un message pour les rappeler. Ce que je fais j'ai une correspondante sur la plate-forme de paris. Très mauvais contact personne impatiente. Désolée mais en tant qu'eventuelle cliente un minimum de politesse serait bienvenu. C'est certain je ne les contacterai jamais plus et leur ferai une très mauvaise pub.
Sans chauffage ni eau chaude depuis une semaine silence radio ils n'ont pas de prestataires c'est un abus on est en hiver il fait 16 dans l'appartement les petits de 4 ans dorment avec la veste
CDC habitat vous accusé et harcèle s'en aucun fondement et quand vous les appelle pour avoir des explications personnes fuir car il vous juge car vous êtes locataire
Très mauvaise gestion du patrimoine. Les demandes de réparations signalées ne sont jamais prises en compte. Décompte des charges 2018 établi fin 2022.
Ascenseur en panne depuis plus de 4 mois.
Nettoyage communs lamentable
Résidence le Beethoven Souffelweyersheim
C'est la pire société des logements sociaux deux mois sans chauffage Mme Lavieille vient avec son thermomètre trafique elle me dit il fait 19 séjour et 16 degrés séjour elle a fait cela à tout les locataires sur la ville Le Plessis Pate 91 allée des noisetiers pas d'eau chaude fissures dans tout mon appartement et il répond jamais à vos messages il n'aime pas la vérité décompte des charges non transmis et on me facture tout cela sans avoir le décompte détaillé technicien pour le chauffage incompétent fibre hors service gardien et personnel qui ne respecte personne pourtant on est client et locataire et pourtant je paie mon loyer sans aucune aide sociale
Entrée dans les lieux decevante
Injoignable. Incompetent. Raccroche au nez des clients. Demande d’entretien non traité.
Nous avons visité un logement début novembre. Le dossier est rentré le 16/11 et depuis, aucune nouvelle. Après de nombreux sms, mails et coup de fil, Mr Moreau ne répond pas. La maison mère ne répond pas non plus. Nous ne savons même pas si nous devons attendre encore.
Agent commercial mal honnête, ils nous appelle nous dit je comprend pas pourquoi votre dossier ne passe pas , vous avez un excellent dossier , je comprend pas pourquoi avec un dossier comme le vôtre ont ne vous est pas accorder un logement. Alors que c lui même qui donne son avis sur notre dossier et contrairement à ce qu'il nous fait croire il ne l'appuie pas.
Faut quoi leur lâcher un billet et qui nous garantie qu'il ne nous l'a mettra pas à l'envers ?
Déçu d'un service soit disant social
Parce qu’on vous fait croire mondes et merveilles au final c’est un flop
c’est totalement vrai ils ont fait pareil pour nous et à ce jour aucune nouvelle d’eux heureusement que tout le monde n’est pas pareil
Moi on m'a proposé de passer "hors plateforme" ...
Deux semaines sans ascenseur et 4ème fois cette année sans eux chaude
Bonjour,
Le groupe CDC habitat ne respecte pas ces locataires et principalement ceux de la résidence Sainte appoline à Cergy. Pour augmenter nos loyers deux fois nos loyers dans l'année ça ils savent faire...Mais pour répondre à nos sinistres, là ils sont abonnés absents...Un bâtiment de moins de 10ans avec des fuites de partout...depuis 3jours je patauge dans de l'eau dans mon salon. Ils ne font rien. Je me retrouve avec des moucherons et moustiques. Le comble pas d'eau chaude depuis deux jours, ni de chauffage là bonne blague...ils nous avaient envoyé des messages en nous disant que nous allions avoir le chauffage le 20 euh nous sommes le 25 pfffff
Bonjour ,
Il y a certe de l'attente mais ce n'ai pas le seul service qui met autant de temps à répondre, une fois que j'ai eu une conseillère au téléphone elle a été très poli ,aucun problème de ce côté là
Cordialement
Malgré moi je n’ai pu avoir de contact avec un conseillé pas un seul jour, depuis que les logements ont été mis en location (car panneaux en gros devant les appartements) je suis un peu déçu de type de présentation honnêtement.
Je vis exactement la même situation actuellement
Bonjour @Anonyme pouvez vous nous raconter votre expérience avec cdc habitat ?
Il t'appelle, te font croire que ton dossier est bon ensuite plus de nouvelles, même au mails ils ne répondent pas.
J'ai les mêmes désagréments
J’ai jamais vu un truc aussi vrai
Une agence pas à l'écoute du tous et qui s'en fiche clairement des retours de leurs locataires ! On signale certains désaccords mais jamais de retour par contre il faut payer son Loyer même s'il n'est pas censé être habitable !
Cela fait maintenant 3 mois que nous attendons également notre chèque pour les peinture mais a notre avis nous l'avons dans le baba ! Mais bien évidemment il nous dise qu'il à été envoyé !
Agence pas du tous sérieuse
Bonjour la société Cdc Abita est une mauvaise société laisse ses locataires dans le désespoir nous avons une fuite d’eau dans la partie commune ça fait déjà un mois que ça dure il ne faut rien pour régler le problème nous avons le disjoncteur des parties communes qui a commencé à brûler on a plus de protection incendie qui fonctionne notre immeuble est en risque d’incendie et ils ne font rien pour régler le problème sans compter tous les autres problèmes que nous rencontrons dans l’immeuble
Je suis un de locataire
C'est pittoyable effectivement. Et qu'est-ce que vous entendez par "tous les autres problèmes" ?
Bonjour, à plusieurs reprises j'ai appelé le service pour avoir une location d'appartement, j'ai été très mal reçu au téléphone, on vous prend de haut. On vous réponds très mal et presque on vous envoi balader. Pas très sympathique tout ca. Cordialement.
Pourquoi quand les informations ou le service souhaiter n'est pas disponible, vous traduisez ça par être mal reçu ?
revoir le personnel qui est fort désagréable au téléphone et ne cherche pas à aider
Bonjour @david , c'était votre première fois de contacter le service client et vous concluez en un appel que le service doit être revue ?
A revoir totalement
Tout ce qui est dit ici est faux le service et personnel sont très agréables, arrêtez de salir la réputation par plaisir, ces personnes ont des familles à soutenir.
Même constat
J'ai appelé pour une visite d'appartement, j'ai obtenue un rdv. Personnel agréable au téléphone. J'ai du attendre 5 mn environ
10min d'attente, 17 min avec un conseiller qui ne cherche pas à aider mais vous informe qu'il n'est là que pour relayer les demandes. Odieux au téléphone, et vous renvoie vers le site. Le service clients devrait peut etre s'appeler boite aux lettres dans ce cas
17 minutes au téléphone et rien a été résolu ? Quel genre de réclamation aviez-vous ?