CDC Habitat - Siège social

Évaluation 1.8/5

Avis CDC Habitat - Siège social

19 abonnés
1.8

Comment fonctionne CDC habitat ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-07

CDC Habitat service client : comment le contacter ?

CDC Habitat, anciennement Groupe SNI, est une filiale de la Caisse des dépôts et consignations. Sa principale activité consiste en la gestion du patrimoine immobilier public. Aujourd’hui, l’entreprise gère plus de 500 000 logements. Sur le territoire français, elle propose plusieurs types de logements, dont les logements sociaux et très sociaux, les logements intermédiaires ou encore les foyers et résidences. Vous rencontrez un problème avec un logement, un paiement ou la gestion d’un sinistre ? Voici pour contacter CDC Habitat service client.
Comment contacter CDC Habitat par téléphone ?

Pour joindre un conseiller du service client CDC Habitat par téléphone, vous pouvez appeler le 01 55 03 30 00. Ce numéro est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Il s'agit du numéro du siège de CDC Habitat situé à Paris.

Aussi, pour tous vos contacts avec le service client CDC Habitat, il vous est conseillé de vous munir de votre numéro de référence client si vous en avez un, afin d’accélérer la prise en charge de votre dossier.

Enfin, si votre demande concerne une annonce de logement que vous avez trouvé sur CDC Habitat, le numéro de contact à appeler sera automatiquement communiqué dans les détails de l’offre.
CDC Habitat service client en ligne

Le contact CDC Habitat en ligne est le plus recommandé, car beaucoup il est plus rapide et efficace. Le service client CDC Habitat peut être contacté plus facilement dans l’espace client. D’ailleurs, l’espace client CDC Habitat dispose d’une multitude de fonctionnalités. Depuis votre compte, vous pouvez :

Créer une demande ;
Modifier vos informations personnelles ;
Déposer des documents et justificatifs ;
Consulter vos détails de paiement et facturation ;
Télécharger des documents utiles (livret de locataire, charte qualité, etc.) ;
Recevoir vos avis d’échéances ;
Suivre vos demandes de logement, etc. ;
Prendre rendez-vous avec un conseiller du service client CDC Habitat.

CDC Habitat contact sur les réseaux sociaux

Il vous est aussi possible de contacter le service client CDC Habitat sur les réseaux sociaux, comme toutes les grandes entreprises actuelles. Ces plateformes ne sont pas vraiment utiles pour créer des demandes ou poser des questions spécifiques sur votre compte, mais surtout pour suivre les actualités et offres proposées par CDC Habitat.

L’entreprise est présente sur toutes les plateformes les plus connues :

La page YouTube de CDC Habitat ;
La page LinkedIn de CDC Habitat ;
La page Twitter de CDC Habitat.

CDC Habitat service client par courrier

Vous pouvez choisir une manière plus traditionnelle de contacter le service client CDC Habitat et ainsi opter pour les envois postaux. Cette méthode est conseillée pour des demandes officielles, comme des demandes d’autorisation de travaux ou encore l’envoi de documents importants.

L’adresse du service client CDC Habitat est :

📨 33 avenue Pierre Mendès-France,
75013 Paris
CDC Habitat service client : les démarches et solutions

Le service client CDC Habitat vous assiste à tout moment pour différentes démarches et différents problèmes que vous pouvez rencontrer concernant un logement, un paiement ou encore un sinistre. Ci-dessous tout ce que vous pouvez faire auprès du service client CDC Habitat.
CDC Habitat numéro : appeler à propos de mon logement

Si vous êtes locataire d’un logement CDC Habitat, vous pouvez contacter l’entreprise pour une question ou un problème. Le service client CDC Habitat pourra par exemple vous aider sur des questions comme :

Les travaux autorisés dans un logement : tous les travaux que vous souhaitez réaliser dans votre logement nécessitent l’accord de CDC Habitant, que vous pouvez obtenir en envoyant une demande par courrier ;
L’entretien de votre logement : sachant que l’entretien du logement dans lequel vous habitez est entièrement à votre charge. Vous pouvez aussi consulter le guide d’entretien du logement directement depuis votre compte client, pour ne pas avoir à appeler le service client CDC Habitat et gagner du temps ;
La situation du chauffage, de l’électricité, du gaz et de la fibre optique dans le logement.

Le Centre de contact CDC Habitat est d’ailleurs spécialement dédié aux locataires. Il existe des centres physiques à Dijon et à Montpellier, qui peuvent accueillir les particuliers du lundi au vendredi de 8h à 19h.
CDC Habitat service client : aide pour rechercher un logement

L’une des missions principales de CDC Habitat est de loger un maximum de personnes en France. Ainsi, l’entreprise propose un service d’aide à la recherche de logement à louer ou à acheter. Vous pouvez donc rechercher un logement selon vos critères sur le site.

Le service client CDC Habitat vous accompagne tout au long de cette recherche si vous avez besoin d’une assistance. Vous pouvez aussi contacter directement le numéro affiché dans l’offre si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le logement publié.
CDC service client pour signaler un problème

Pour certains types de problème, ce n’est pas le service client CDC Habitat qu’il faut contacter, mais la compagnie d’assurance (comme Macif ou Pacifica). Vous devez notamment contacter votre assureur pour effectuer une déclaration dans les 5 jours ouvrés suivant les dommages, dans les cas suivants :

Une vitre cassée ;
Un sinistre : incendie, dégâts suite à une intempérie, dégâts des eaux ;
Effaction ou tentative d’effraction entraînant des dysfonctionnements de la serrure.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-13

A ÉVITER !!!
Cette agence est une vraie catastrophe !
On m'a annulé le rdv soi-disant ils n'ont pas le temps de regarder mon dossier !
Ils ne sont pas sérieux !! De plus, l'agent commerciale m'a clairement dit au téléphone que si je n'étais pas contente je n'ai cas aller voir une autre agence ! C'est comme ça et pas autrement !
Honte à vous !! Vous êtes irrespectueux !!

C'est la réalité des choses

Du83
Date de l'expérience: 2023-04-05

Irrespectueux le mot est faible

Lin77
Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Nouveaux locataires à Saint-Thibault-des-Vignes dans un logement neuf, on regrette déjà. Après nous avoir demandé de payer une caution et un loyer avant notre date d’emménagement, voilà que notre appartement neuf est rempli de malfaçons et de pannes. Signalés dans l’EDL, les réparations auraient dû être faites rapidement… sauf que bien évidemment, que dalle. Après des relances et des relances, toujours personne. 8 réclamations sont en cours dont notre chaudière en panne car un électricien l’a cassé en voulant la relier au thermostat d’ambiance! Ça veut dire que nous n’avons pas d’eau chaude ni de chauffage! On ne se lave pas et ne se chauffe pas depuis plus de 3 semaines déjà ! De quoi tomber malade comme des chiens ! Leur SAV nul de chez nul, bon qu’à prendre nos réclamations mais aucun suivi. Le locataire a des devoirs mais le bailleur en a aussi. En l’occurrence, aucun respect des lois du 6 juillet 1989 et l’article 1719 du code civil… Nous avons saisi la Commission Départementale de la conciliation, UFC-Que Choisir et une procédure est en cours avec Litige.fr ! Une mise en demeure leur a été adressée aussi en lettre AR.

Le pire dans tout ça, c’est que je me suis aperçue qu’ils me prélevaient des charges d’eau chaude dans mon loyer à hauteur de 15,93 euros OR j’ai une chaudière individuelle à gaz et non collective! Une HONTE, des (supprimé par l'administrateur) !!!

Bon je vois que mon commentaire a été signalé et supprimé… Sachez que si qqun arrive à lire mon commentaire, tout est véridique, des preuves ont été gardées!
A ce jour, le 11 novembre, CDC-Habitat a bloqué mon compte client ! Je ne peux plus avoir accès à mes données, ni mes réclamations !

Question aux employés:

Le pire dans tout ça, c’est que je me suis aperçue qu’ils me prélevaient des charges d’eau chaude dans mon loyer à hauteur de 15,93 euros OR j’ai une chaudière individuelle à gaz et non collective! Une HONTE, des ESCROCS !!!

Je suis client cdc habitat depuis 11ans.ce que vous dite ces la vérité.
Que des soucies avec ce bailleur.
Moi j ai un dégât des eaux.ils ont attendu 1 mois pour colmater la fuite qui venais de la toiture.
Et je vis dedans.humidite plus les odeur..je hais ce bailleur qui ne fait rien

Le même problème à Nice, résidence neuve, le Solferino. Bravo CDC.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5579 visiteurs uniques

Comment fonctionne CDC habitat ?

juste une personne
Date de l'expérience: 2024-04-02

je voudrais travaillé avec CDC directement comment faire si une personne pourrait me donner l'adresse email pour que je les contacte cela serait cool merci de votre comprehension

64ETW
Date de l'expérience: 2024-03-26

Expérience déplorable
Choix d un logement neuf, dossier déposé et éligible, visite de l’appartement témoin , puis mail qui notifie l’envoi de votre dossier pour validation.
Plus aucune nouvelle… puis après avoir sollicité maintes fois le téléphone portable de la commerciale vous apprenez que c est un refus pour revenus pas assez conséquent : loyer 700€ salaire net 2200€/mois…,
Aucun professionnalisme, aucune explication , aucune humanité dans ce site et ce fonctionnement.
Du temps et de l’énergie perdus

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-26

Oui je pense que entre les affiches et les beaux récits pour valoriser vos prestations il y a un grosse différence et la réalité est bien différent. E pourtour j'ai perdu brutalement mon compagnon brutalement d'un accident de voiture
Arrive le moment pour le transfert du bail je me suis retrouver face à des personnes inhumaines surtout agence de nice pourtant on est des gens correctes , respectueux et toujours a jour pour les échéances des loyers juste pour faire court car ce sera trop long mais je pourrai évoqué ma situation si vous le souhaitez mais en tout je suis révolté de voir danss cette agence des personnes incompétences, inhumainemes , irrespectueux ça vas de la personne à l'accueil ? Assistance sociale , la charge commerciale j'aimerais bien rencontré un responsable afin de lui évoqué ce que jai vécu alors j'étais en deuil moi même je travaille pour la ville de nice et j'étais tellement traumatisé par cette expérience que jzi parlé autour de moi et je continue encore vraiment agence de nice zéro

titia
Date de l'expérience: 2024-02-22

une honte Mme grimal. cdc ne rapelle pas les gens. j'appelle 3 fois par jour impossible de parler au service contentieux ni à un responsable. une honte.

Mimi
Date de l'expérience: 2024-01-26

Avec CDC c’est à ne rien comprendre je pense que quand les a au téléphone il faudrait les enregistrer ils sont pas du tout cohérent et de plus ils vous font tourner en bourrique ils font leur propre politique où sont les logements social CDC et de plus pour avoir un logement chez eux, il faut avoir trois fois le montant du loyer, et comme d’habitude la classe moyenne n’a pas le droit j’ai écrit au grand responsable aucune réponse c’est pour vous dire vraiment qu’il se fout de la classe moyenne. Plusieurs dates d’expérience et la dernière ci-dessous

Ness
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je suis sans eau ni chauffage depuis 2 jours on est en JANVIER. J'appelle tout les service de CDC personne ne m'envoie quelqu'un. Le service client fermé, pas de gardien de remplacement, la permanence d'urgence qui commence à 19h vous balance un numéro qui répond même pas.
Les 2 étoile c'est pour la plateforme qui répond mais peu rien faire.

Aujourd'hui j'appel le SIEGE pour me plaindre, on me coupe la parole et me balance au service Client.
Nos maisons pourrait prendre feux personne ne réagit.
C'est comme ça que vous traiter vos locataires....

Baya
Date de l'expérience: 2023-11-22

Signature du bail depuis novembre logement neuf toujour pas de chauffage tu les appelles il te répondent je relance votre dossier toujour rien pas d intervention en plein hiver c’est vraiment inadmissible !!!! Problème de construction pareil tjr pas réponse je regrette bien vite 😡

sylvie cha
Date de l'expérience: 2023-11-09

locataire depuis 13 ans tout se dégrade fuite dans les caves barrieres parking non réparé interupteur defectueux dans les apparte .Interphone ne fonctionne pas .
Blattes dans les appartements depuis des mois.
local poubelle et poubelles non nétoyé escalier et halle également. Ils ont élagés dans le parking ils ont rayé mon véhicule .
le sois disans garedien ne fait pas sont boulot (monsieur Querchi ) toujours absent .
Pour cloturér fuyé CDC HABITAT.
J'envisage de bloquer les charges.

Majo
Date de l'expérience: 2023-11-06

CDC habitat, ce moque des locataires
Depuis plusieurs années, après la mise en route du chauffage, les appartements situés sur un côté du bâtiment les mouettes à VILLEPINTE, n’a pas de chauffage durant un temps plus ou moins long
Cette année, après 15 jours de mise en service , le gardien a prévenu le prestataire mais rien n’est fait et aucune date d’intervention ne nous est transmise

Yasmine BOUSSAD
Date de l'expérience: 2023-11-03

Madame (supprimé par l'administrateur)chargée de mon dossier logement s’est très bien occupée de moi,

Elle a été d’une réactivité incroyable et d’une aide exceptionnelle, elle a su répondre à toutes mes questions et me rassurer sur chaque points.

Je l’a remercie du fond du cœur pour le travail qu’elle a fait.

Je recommande CDC habitat à 100%.

Yasmine BOUSSAD

Samy
Date de l'expérience: 2023-10-31

En location depuis 2020 avec ce bailleur et ne m’a jamais régularisé mes charges locatives ni réduit les provisions pour charges mais au contraire ne fait chaque années que les augmenter !
Jamais connu une agence immobilière avec aussi peu de considération pour ses locataires. Cette agence est une honte , garde votre argent et ne vous respecte pas. Il faut éviter un maximum de lier un bail avec eux ou sinon c’est a vos risques et périls. Je déconseille très très fortement cette agence immobilière !

Fanny
Date de l'expérience: 2023-10-04

Une étoile et c’est encore bien trop..
0 réactivé, quand vous demandez quelque chose, n’espérez pas avoir un retour avant 3 ou 6 mois ! La CAF les a contacté pour avoir une attestation de loyer, afin de calculer mon droit au APL, demande faite mi-mars, CDC leur a répondu mi septembre… il ne faut pas être pressé !!
Par contre pour quelconque défaut de paiement ils savent nous contacter 36 fois par semaine.. toujours que dans un sens !
J’ai eu un défaut d’installation du tableau électrique, qui m’a causé une panne de courant en plein week-end, et qui aurait pu être dramatique car une gaine avait fondu, et des étincelles sortaient du tableau électrique… j’ai donc fais intervenir un électricien d’urgence, à ma charge bien sûr, j’ai du pleuré pendant 3 mois pour avoir un retour, comme quoi ils me faisaient un remboursement à titre exceptionnel, car je n’ai pas contacté le service d’astreinte lors de la panne, or j’ai bien contacté ce service, qui m’a envoyé bouler (étonnant tiens…) donc effectivement je n’ai pas eu le choix de contacter un électricien moi-même, car sans courant, sans eau chaude, avec un frigo et un congélateur rempli de nourriture en plein mois de juillet.. sachant que l’électricien m’a bien confirmé que l’on était passé par loin de la catastrophe (incendie…!!!), mais CDC s’en lave les mains ! Je viens d’avoir Stéphanie MALHOMME au téléphone, qui a fini par me raccrocher au nez, certes j’étais tendue, mais je ne lui ai aucunement manqué de respect pour en arriver à me faire raccrocher au nez d’une telle manière.
Je cherche un logement ailleurs, et je me ferai un plaisir de leur envoyer ma lettre de préavis quand le moment sera venu.

Bonjour Fanny,
Pour ma mère c'est pareille !

Depuis Septembre il n'ont toujours pas renvoyé l'attestation à la Sécurité Sociale, elle a un arriéré qui s'élève à 2229€ car ils honore pas les délais du coup elle se retrouve endetté car constamment des coupures d'APL dues à leurs manquent se sérieux, CDC Habitat réclame un loyer plein pot de 867€ sans APL, du coup il lui reste à peine 200€ pour vivre avec enfants à charges sachant qu'il faut faire les courses, payer les factures

Et SURTOUT L'INSALUBRITÉ, LA MOISISSURE, INFILTRATION D'EAU DANS LES AMPOULES ÉLECTRIQUES, PROBLÈME DE CANALISATIONS ETC ETC..

VOUS RISQUEZ LA VIE ET LA SANTÉ DE VOS LOCATAIRES !!

(supprimé par l'administrateur) À VOUS !!

Ces personnes profitent du malheur des autres !!

Il faut que les lois changent mais comme d'habitude justice à 2 vitesses faites pour soulager les criminels !

Avec une association de consommateurs nous allons mener une action en justice et contacter la répression des (supprimé par l'administrateur) !

Madame B
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je demande une visite pour un logement t5 nous somme un couple avec 2 enfant et enceinte du dernier.
Je n'ai même pas eu le temps de dire que j'étais enceinte qu'elle ma envoyé boulet pour me dire que j'ai que deux enfants et qu'il y a 4 chambres donc nous ne somme pas dans les clou.
Pour ma part je ne fait pas d'enfants pour avoir droit à un logement mais à priori en France si on es pas de cassos avec 5 enfants on as le droit de fermer gentiment sa bouche.
C'est honteux de se faire traiter de la sorte après 1 semaine à essayer de les joindre.
Pas pro du tout cette Carole.

Popcam
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ayant eu affaire à une Carole également je suppose que c’est la même ! Idem nous reprocher que nous n’avons pas d’enfant sur un ton méprisant lorsque l’on candidate sur le site. Les critères de sélection sont stricts et l’accueil minable

Audrey S'tout
Date de l'expérience: 2023-09-01

Actuellement locataire d'un appartement de 2 chambres. depuis plus de 4 mois le volet de la chambre de enfant est bloqué en position fermé et aucun retour suite a mes nombreuses demande de réparation, de plus il y a quelques semaine c'est le volets de mon salon qui s'est bloqué en position fermé ! je vis dans le noir en camping pour que mon fils puisse avoir une chambre descente. de plus depuis hier je n'ai plus d'eau chaude. a chaque fois que j'ai quelqu'un en ligne il me dis qu'il envoie un mail mais ne peux rien faire de plus ! Plus de 1000€ de loyer par mois pour un service de (supprimé par l'administrateur) ! je suis dégouter, je cherche a déménager le plus rapidement possible !

bibi fricotin
Date de l'expérience: 2023-07-28

CDC-Habitat c'est une filiale de la Caisse des dépôts et consignations. Au début, je pensais que c'était un gage de sérieux. Tu parles ! En même temps la Caisse des dépôts et consignations c'est quoi ? Une institution financière publique, donc financée par NOS thunes. Avec très certainement des incompétents pistonnés placés là pour bien profiter. L'argent coule à flot, pourquoi voulez-vous qu'ils bossent ces gens-là ? Encore un organisme "d'utilité publique" vite confisqué en "utilité privée" pour que ces (supprimé par l'administrateur) puissent se gaver !

bibi fricotin
Date de l'expérience: 2023-07-28

J'ai visité un appartement avec CDC-Habitat. Fort d'un dossier solide et du peu de postulants (3 ou 4), je fondais beaucoup d'espoir de pouvoir louer ce bien.
Et bien, l'histoire s'arrête là. Car je n'ai jamais eu de retour de leur part. C'est pas faute de les avoir relancés, à commencer par le commercial (supprimé par l'administrateur). Soit il ne sait pas se servir de son téléphone, soit il ne l'allume jamais, soit c'est un (supprimé par l'administrateur), soit je sais pas... Et quand j'appelle le service (et je l'ai fait très souvent), j'ai à faire à des gens à l'écoute, mais qui ne peuvent que me dire "je comprends, je vais transmettre votre demande". 4 postulants et ils sont incapable de transmettre une information aux 3 qui n'ont pas été retenus ! AUCUN RESPECT ni AUCUNE COMMUNICATION dans cette entreprise, ni avec l'extérieur ni entre eux en interne.

Moimoi
Date de l'expérience: 2023-07-06

1 etoile car ne peut mettre moins A fuir ,une catastrophe

Gilles
Date de l'expérience: 2022-10-01

Le Bailleur social le pire d’entre tous
n’entretien pas son patrimoine, les locataires sont livrés à eux même, personnels incompétents, comportement agressif envers les locataires

Furieux
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bailleur Nul Nul Nul à fuir absolument. Pas professionnel du tout, j'ai composé plus de 5 numéros, et au final personne ne décroche, personne pour nous orienter ou expliquer. On reçoit des mail nous demandant d'envoyer des documents pour des biens que nous avons visité, or nous n'avons rien visité du tout.
Vraiment bailleur à éradiquer

L'Hay M
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour
Bailleur qui ne répond pas aux courriers recommandés que ce soit l'agence ou le siège, qui ne réponds pas aux messages laissés depuis l'espace client, qui ne rappelle jamais le locataire..... qui continue de nous faire payer dans les charges le salaire d'un gardien que nous n'avons plus depuis plusieurs mois... qui laisse des portes des parties communes cassées depuis plusieurs années... Le mot "intervention" est un mot qu'il ne connaisse pas !
1 étoile car je n'ai pas le choix !

Voilà comment agit CDC

Yasmine

Bonjour Madame,
Pourriez vous s’il vous plaît m’expliquer le process pour avoir un logement chez eux et payer les loyers car je me retrouve avec 240000 de dettes sans avoir signer de bail.

Moimoi
Date de l'expérience: 2023-06-06

Ils se foutent de tout, 3 mois jute pour avoir une télécommande du parking,malgré des relances incessantes, et pour le reste chaque problème aussi simple qu il soit avec CDC habitat prends des proportions inimaginables

Du83
Date de l'expérience: 2023-04-05

C est que je ne peux mettre nul
Les personnes qui vous reçoivent au téléphone vous prennent de haut
Bacle rapidement la conversation
Vous pose et réponde comme des robots. On nous demande des dossiers
Blindé pour avoir accès au logement.
Les photos sont prises à l intérieur des appartements quand a l extérieur on ne vous montre pas l envers du décor
Charge comprise ?? Une (supprimé par l'administrateur) ! Ils se gavent avec les aides de l etat et des loyers exorbitants !! C est une honte et personne n en parle !!!!

Corentin

est-ce que toutes les démarches se déroulent très vite avec les agents immobilier et est-ce que leur appartement sont bien entretenu?

Agence non professionnelle
Date de l'expérience: 2023-03-25

Agent manquant de professionnalisme et d’empathie concernant les nombreux problèmes rencontrés par leurs locataires dans leurs résidences low-cost… cette agence ne régule pas les charges locatives et augmente sans scrupule le montant du loyer et les charges sous prétexte de l’inflation mais ils spéculent c’est honteux…

constat sur le terrain !

Rizinger
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai vraiment été déçu du comportement de ces employés qui n'ont aucun respect et vous parle comme si vous étiez une (supprimé par l'administrateur) désolé mais c'est la vérité vous devriez faire attention au recrutement que vous faites car ils ne sont pas du tout professionnelle et non pas les capacités de s'exprimer convenablement avec respect vraiment de très mauvais souvenir avec eux j'en suis vraiment déçu.
Je pense vraiment qu'il y a du favoritisme dans leur choix mais ça c mon simple avis.

Axelle

Bonjour @Rizinger avez vous rencontrer leur patrons de cdc habitat pour leur faire part de se comportement de leur employé ?

La même chose

Amelie
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très bon contact avec un conseiller du service commercial, nous sommes dans l'attente d'un retour de location d'appartement... on verra bien si nous avons un retour :)

Angela
Date de l'expérience: 2023-03-01

Vos employés qui répondent au téléphone à revoir ! J’ai eu une fille au téléphone très aigrie elle souffler à chaque phrase parler super mal ! Je l’es eu au téléphone le 1 mars en journée pour un appartement sur dugny pour au final qu’elle me dise qu’elle comprend rien à mon dossier elle m’a soûler !!! Si j’aurais eu son prénom je l’aurai sorti vraiment elle m’a mi mes nerfs !!!!

Cricri
Date de l'expérience: 2023-02-01

Personnel incompétent ne répond pas au tel nous sommes en pannes de WC depuis un mois ils ne s occupe de rien déplaisante au téléphone à fuir des bonnes a rien

Que voulez-vous savoir sur CDC Habitat - Siège social ?

CDC Habitat - Siège social Questions fréquentes