Avis CDC Habitat - Siège social

Est-ce CDC Habitat - Siège social embauche en alternance ?
Est-ce que CDC Habitat - Siège social offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur CDC Habitat - Siège social ?

La société a été notée 69 fois avec la dernière note le 2021-07-19 19:30:11 avec la moyenne 3 étoiles
bernazeautheo@gmail.com

Bonjour, la gestion de mon appartement est passé d'une agence immobilière local a celle de CDC Habitat. Je peux vous dire que je suis extrêmement déçu. Désormais lorsque l'on a un problème ou une interrogation, la gestion est centralisé dans un standard à Paris. Résultat, on ne peut directement régler le problème avec une agence immobilière ayant une connaissance précise de l'appartement. De plus il est quasiment impossible de pouvoir joindre l'entreprise à moins d'attendre de longue heures au téléphone. Récemment nous avons eu une fuite d'eau venant du robinet d'arrêt de notre WC qui était trop usé. Cela fait un mois que nous perdons de l'eau du fait de la lenteur de la procédure. La communication via le standard ne facilite absolument pas la résolution du problème puisque chaque personne au bout de fil ne comprend pas que nous ne pouvons pas couper nous même notre eau. C'est un cauchemar ! La personne au bout du fil nous propose à chaque fois un délais d'une semaine pour répondre à notre problème (pendant ce temps la l'eau coule et à nos frais). Mais ce n'est pas tout, la communication par un standard n'étant absolument pas fluide, le problème n'est jamais résolu puisque notre interlocuteur ne semble pas saisir la moindre subtilité de notre problème. Nous arrivons donc une semaine plus tard avec un réponse ne permettant pas résoudre le problème et PIRE, après avoir réappeler (avec les difficultés à joindre) on nous redemande alors d'attendre une semaine pour une nouvelle réponse (l'eau coule toujours ET A NOS FRAIS).
Cette entreprise est absolument mal gérée, elle n'aboutit pas à régler les problèmes de location de manière fluide. Je la déconseille absolument. J'ai tout de même une pensée pour les salariés victime de cette organisation pharamineuse qui doivent sans cesse faire l'intermédiaire entre les clients mécontents et l'incompétence de ses dirigeants. C'est vous dire la poisse que l'on a quand une partie de notre loyer revient à ces (supprimé par l'administrateur)

Inès
@bernazeautheo@gmail.com

Quel est le prix de la gestion de votre appartement?

impossible de les joindre!!!!
des heures d'appel sans avoir quelqu'un au bout du fil

Paul

Veuillez me dire quel est le numero de CDC Habitat - Siège social Pariis et je vais essayer.

Il est clairement impossible de les avoirs au téléphone, ça fait 1 mois que j’essaye de les joindre… c’est aberrant

Employeur CDC Habitat - Siège social a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi CDC Habitat - Siège social est-il si mal noté par les employés et les clients ?
jerome

bonjour je viens d'avoir un de vos collaborateur qui n'est pas forcement enchanté d'avoir une personne au téléphone . ce monsieur ce permet de vous parlé comme si vous étiez un moins que rien bref je met une Etoile mais 0 serait plus approprié pour ce monsieur

Thibaut
@jerome

Ainsi, vous jugez mal toute l'entreprise à cause d'un employé ? Je comprends votre déception, mais il pourrait être des avantages, quand même, n'est-ce pas ?

Laisser un commentaire à propos de CDC Habitat - Siège social

Question aux employés:
pas sérieux...

Laura

Pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pouvez décrire la situation qui vous a fait penser que cette entreprise n'était pas sérieuse ? Est-ce qu'il s'agit des employeurs ou du service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
Prennent un air supérieur au téléphone (attention, vous faite principalement du social, pas du luxe) et vous dise que la loi interdit une chose que le gouvernement lui même permet.

Cassandra

Est-ce que vous pourriez dire un peu plus ? Pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pourriez développer votre idée en décrivant p. ex. une situation concrète ?

Attention entreprise et employés incompétents dans tous les secteurs. Mefiance

Jade

Pouvez-vous dire pourquoi vous le pensez ? Pour quelles raisons vous dites qu'il y a des employés incompétents dans cette entreprise ? Il est nécessaire de justifier son point de vue pour que les autres puissent voir que ce ne sont pas de vaines paroles...

Oui surtout pour valider une logement en location.

Bonjour,

Je suis tombé au téléphone avec une personne concernant une location d'un appartement, et cette personne m'a raccroché au nez et était très désagréable.

N'allait pas chez eux ils sont vraiment désagréables.

Clémence

Bonjour, c'est vraiment déçevant comme la première impression. Mais peut-être que le téléphone a coupé, est-ce que vous avez essayé de les appeler encore une fois ?

Rien d'étonnant

jean

Votre commentaire n'est pas clair, qu'est-ce que vous voulez dire par cela ?

Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
CDC Habitat - Siège social est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de CDC Habitat - Siège social sont: Salaire très bas.

Laure

Vous occupez quel poste ? Votre travail est agréable et enrichissant ?

CDC Habitat oublie son appartenance à la Caisse des Dépôts en matière d'intérêt général, mais sait toujours s'en souvenir lorsqu'il s'agit de lui demander des prêts (en centaine de millions d'euros).
Le bien être des salariés est loin d'être un des sujets primordiaux des RH. Dès "l'intégration" le salarié entend pourtant des concepts intéressants comme une GPEC censée être performante, des possibilités de mobilité géographique ou fonctionnelle, d'évolution professionnelle, mais tout cela n'est que de la poudre aux yeux. Vous aurez beau être le plus productif des employés malgré la pression et un management cacophonique, vous ne pourrez pas progresser dans cette entreprise qui ne vous voit comme un salaire de trop (plan social oblige).
Il serait intéressant que le gouvernement ou des journalistes se penchent un peu sur les pratiques de CDC Habitat en interne, surtout à l'ère actuelle où la santé des salariés semble pourtant être un véritable enjeu.
Par ailleurs, la direction générale est réellement en décalage avec les problématiques du logement social. Ce qui les intéresse c'est le profit et malheureusement pour eux ils ne sont pas au bon endroit car ce n'est pas de cette façon qu'il faut gérer ce type de résidences et de locataires...

En résumé :
Management piégeux RH, information et communication, culture d'entreprise, grille des salaires, syndicats complaisants avec la direction.

J' ai fait une demande de mutation depuis plus de 1ans et demi , j ai fait intervenir jusqu'à la préfète de Lyon le sial , Diallo , etc une dizaine de courriel recommandé , et pas non seulement un coup de tel ni même courrier , c est une honte , de toutes façons je vais leurs réservé une belle surprise , 'o' seulement je vais jamais leurs rendre les clés suspendre les apl , ni de courriel de dédite , bien sûr aucun état des lieux de leurs casbah ,

Aurélien
@,

Bonjour, je pense être dans une situation pareille (il s'agit d'une autre entreprise), dites-moi comment tout ça a commencé dans votre cas ?

Vincent

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

@Vincent

Entreprise (supprimé par l'administrateur) les locataires et vu la qualité de travail des employés, je vous de conseille cet employeur.

Mélanie

C'est très triste en fait. Quels sont ces désavantages, si vous pouviez dire plus précisément ? Quels aspects du travail des employés vous trouvez tellement mauvais ?

Est-ce que OSTRUM ASSET MANAGEMENT qui est à proximité de CDC Habitat - Siège social requiert une expérience similaire de la part des candidats?
patrick
Je travaille actuellement en tant que directeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CDC Habitat - Siège social correspond-il aux fonctions exercées?
charles
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7500, cela en vaut également la peine.
patrick
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Est-ce que quelqu'un sait que CDC Habitat - Siège social offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CDC Habitat - Siège social ça va?
CDC Habitat - Siège social a publié une nouvelle offre d'emploi pour Directeur. Vous pouvez gagner 5000 €.

Oui puisque ce sont des voleurs, ils ont l argent

Loïc

Avez-vous des preuves pour justifier vos accusations ? Sinon, calmez-vous et peut-être essayez d'exprimer votre déception d'une façon plus adéquate.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CDC Habitat - Siège social?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CDC Habitat - Siège social
Gestionnaire des ventes - CDD - CDC Habitat Siège - H/F, Chargé(e) de rémunération et avantages sociaux - CDC Habitat..., Cadre Gestion Locative H/F
Avez-vous de nouvelles informations sur CDC Habitat - Siège social ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CDC Habitat - Siège social. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a publié des offres d'emploi 105 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 5000 par mois.
consultant est le poste le plus souhaitable dans CDC Habitat - Siège social. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.cdc-habitat.com