CM MAINTENANCE

8 RUE LOUIS LACHENAL, 69740 GENAS
Évaluation 1.5/5

Avis CM MAINTENANCE

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CM MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CM MAINTENANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Offrent-ils un meilleur package social en FOREZ BENNES HYDRO qu'en CM MAINTENANCE?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SOC TOLERIE & PEINTURE LYONNAISES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CM MAINTENANCE?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CM MAINTENANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre en tant que soudeur? Quelle est la voie du développement? Est-il possible d'être promu?

La plupart de soudeurs ont d'excellentes compétences.

CM MAINTENANCE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Est-il vrai que CM MAINTENANCE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

CM MAINTENANCE tout le temps s'occupe de Production? Qui peut m'aider?

Est-ce que FOREZ BENNES HYDRO accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CM MAINTENANCE?

Existe-t-il un poste comme maître de production chez CM MAINTENANCE?

Aimez-vous cette entreprise?

axel

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CM MAINTENANCE?

Pourriez-vous me dire que CM MAINTENANCE recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

La discussion CM MAINTENANCE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La rotation est-elle dans CM MAINTENANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Soudeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CM MAINTENANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur.