EBS GROUP

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis EBS GROUP

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour EBS GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EBS GROUP ?

JEAN
Date de l'expérience: 2023-01-10

Service absent, grosse différence entre les solutions proposées et celles mises en place, surcoût à prévoir systématiquement

Lorenzo

Puis-je savoir le souci qui se pose avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des vacances sous un poirier donne EBS GROUP ou NDS INFO?

Est-ce que quelqu'un sait que EBS GROUP recherche des nouveaux pour obtenir la position de GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF,ACHATS,INFORMATIQUE+BUREAUTIQUE? Savez-vous quel type de contrat offrent-ils?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 7000 €. Et combien paie EBS GROUP à ses employés?

De nombreuses entreprises ont désormais un code vestimentaire spécifique. Est-ce la même chose en business analyst ici? Dans mon travail précédent, c'était très formel à cet égard, comme dans de nombreuses entreprises autour de Choisy-le-Roi. Je suis curieux de savoir comment vous êtes chez EBS GROUP.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si EBS GROUP et A PLUS ont des structures similaires?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EBS GROUP dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un sait que EBS GROUP garanti le parcours au travail pour les employés?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans EBS GROUP? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

EBS GROUP recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF,ACHATS,INFORMATIQUE+BUREAUTIQUE (H/F) (18k € a 25k €/an), Gestionnaire Administratif,Achats,Informatique+Bureautique (H/F), CONSULTANT FORMATEUR F/H - Informatique de gestion (H/F)

Il y aura de nouvelles informations sur EBS GROUP , savez-vous quelque chose?

Chez EBS GROUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

Êtes-vous de Bièvres? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez EBS GROUP.

EBS GROUP Questions fréquentes