CLEVERMIND

11 Rue Bailly, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Téléphone: +33 1 72 89 01 81
Conseils et services aux entreprises

Avis CLEVERMIND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLEVERMIND ?

Que voulez-vous savoir sur CLEVERMIND ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-04-05

Top, bonne ambiance, managers agréables et à l'écoute !

Jean-Paul

Vous y travaillez ? Comment est votre équipe ?

ambiance et managers au top

Date de l'expérience: 2022-07-07

Belle entreprise où le respect et la bienveillance sont au coeur des relations humaines

Yoann

Au moins une entreprise qui a une considération pour le bien-être de ses employés, on peut aussi compter sur d'autres avantages sociaux à part le salaire ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

baptiste

Esc-ce que CLEVERMIND finance-t-elle les repas des employés?

célia

Malheureusement, ça n'existe pas dans CLEVERMIND

baptiste

C'est dommage, merci pour la reponse

Myriam
Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonjour, cela existe bien chez Clevermind. Les salariés bénéficient d'une carte ticket restaurant leur permettant de financer leurs repas.

Rodolphe

Myriam, merci de cette clarification. Il y a d'autres avantages chez Clevermind ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CLEVERMIND. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la culture du travail chez CLEVERMIND?

Chez CLEVERMIND, combien vous travaillez par une semaine?

Notre entreprise recrute actuellement. Si vous cherchez un emploi, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164952546W Merci!

Bonsoir, pensez-vous que CLEVERMIND offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

CLEVERMIND Questions fréquentes