SARL AMBULANCES DESRUELLES

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis SARL AMBULANCES DESRUELLES

4.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL AMBULANCES DESRUELLES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AMBULANCES DESRUELLES ?

Date de l'expérience: 1995-01-01

top des top bien payé

rapide efficace sympa humain

Gauthier

On peut y prendre rdv rapide - jour même?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à ambulancière dans SARL AMBULANCES DESRUELLES ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

ILS SONT AU TOP TRES HUMAIN JE ECOMMANDE

Jean-Michel

ils arrivent toujours a temps ? combien de fois vous avez déja commandé le transport de chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-21

IL SUFFIT D'ESSAYER

Jean-Jacques

d'essayer quoi ? vous pensez que leurs chauffeurs sont qualifiés et connaissent bien les alentours ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Je veux travailler chez SARL AMBULANCES DESRUELLES

Maéva

Voici leur numéro : 03 26 02 11 12
Je l'ai trouvé sur leur Site internet. Vous pouvez les contacter et demander s'ils cherchent de nouveaux employés.

Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Superbe entreprise

clement

Quel aspect recommandez-vous lorsque vous travaillez dans cette entreprise ? Quelles sont les conditions de rémunération ?

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise SARL AMBULANCES DESRUELLES ? Si oui, quels sont-ils et comment peuvent-ils être surmontés ?

Quels sont les moyens mis en œuvre par SARL AMBULANCES DESRUELLES pour garantir un bon service après-vente ?

Anaïs

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez SARL AMBULANCES DESRUELLES soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SARL AMBULANCES DESRUELLES. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez SARL AMBULANCES DESRUELLES : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

J'ai entendu dire que NOS FERMES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL AMBULANCES DESRUELLES?

Y avait-il un cas dans SARL AMBULANCES DESRUELLES?

Ils disent que le recrutement dans SARL AMBULANCES DESRUELLES est légèrement plus difficile que dans AMBULANCE EUROPA. Est-ce vraiment le cas?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SARL AMBULANCES DESRUELLES?

SARL AMBULANCES DESRUELLES recrute actuellement un nouveau Ambulancière. C'est peut-être toi?

Chez SARL AMBULANCES DESRUELLES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ambulancière.

SARL AMBULANCES DESRUELLES Questions fréquentes