AZ DISCOUNT

32 RUE DE LA MALMAISON, 95500 GONESSE
SIREN: 502012396 SIRET: 50201239600029

Avis AZ DISCOUNT

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AZ DISCOUNT?

Que voulez-vous savoir sur AZ DISCOUNT ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de GEOLOTUS ou à proximité AZ DISCOUNT?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de AZ DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AZ DISCOUNT s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

AZ DISCOUNT donne le contrat de travail dès les premiers jours et ORIENCO après la période d'essai. C'est vrai?

Nous avons également VTM INDUSTRIE, la question du changement ressemble-t-elle à AZ DISCOUNT?

Le propriétaire de AZ DISCOUNT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

marion

J'aimerais connaître le capital social de AZ DISCOUNT, vous savez ce que c'est?

carla

250 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

marion

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Dans AZ DISCOUNT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AZ DISCOUNT? J'habite à Gonesse, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez AZ DISCOUNT? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

AZ DISCOUNT Questions fréquentes