UMALIS GROUP

10 RUE ROGER SALENGRO, 59540 CAUDRY
Conseils et services aux entreprises

Avis UMALIS GROUP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UMALIS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur UMALIS GROUP ?

Luc
Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Entreprise chaleureuse et pleine d'avenir.

Melissa

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? D'avance merci

Est-il vrai que UMALIS GROUP s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

anaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez UMALIS GROUP est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de UMALIS GROUP. Je pense que l’équipe de UMALIS GROUP mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez UMALIS GROUP, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de UMALIS GROUP ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de UMALIS GROUP ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez UMALIS GROUP. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de UMALIS GROUP ou NICUSCORP?

Est-ce que UMALIS GROUP soutient des activités commerciales plus fortement que NICUSCORP?

Comment les employés gagnent-ils enUMALIS GROUP? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4200 €.

UMALIS GROUP contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Est-il vrai que UMALIS GROUP s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Quelles conditions du travail sont proposées par UMALIS GROUP à Caudry?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de UMALIS GROUP reste un mystère pour les utilisateurs.

Un autre recrutement dans UMALIS GROUP, cette fois pour le poste Office Manager.

UMALIS GROUP Questions fréquentes