COCO D ILE

3 QUAI L HERMINIER, 20110 PROPRIANO
SIREN: 800975138 SIRET: 80097513800010 Téléphone: +33 4 95 73 27 85
Restaurants et services alimentaires

Avis COCO D ILE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COCO D ILE ?

Que voulez-vous savoir sur COCO D ILE ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans COCO D ILE ou dans LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COCO D ILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans COCO D ILE que dans CHEZ P LE CORSE?

Est-il vrai que COCO D ILE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des services moins chers offerts par COCO D ILE ou L AUBERGE DU MARAIS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COCO D ILE? Sinon, que fait cette entreprise?

elisabeth

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COCO D ILE ?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre COCO D ILE? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Que signifie pour vous le travail chez COCO D ILE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Avez-vous l'expérience avec COCO D ILE? Y a-t-il un commise de cuisine?

Êtes-vous de Propriano? Participez au premier recrutement chez Serveuse à COCO D ILE.

Attention, nouvelle offre de COCO D ILE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo, prouvez!

COCO D ILE Questions fréquentes