COEDERE

40 RUE MASSUE, 94300 VINCENNES

Avis COEDERE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COEDERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COEDERE ?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de COEDERE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de COEDERE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, COEDERE ou PROTECT HYGIENE offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que quelqu'un des employés de COEDERE s'est-il licencié à cause de virus?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VDO CONSULTING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COEDERE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PROTECT HYGIENE ou en COEDERE?

Est-ce que COEDERE va bien? La situation actuelle est stable?

Avez-vous des nouvelles sur COEDERE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?